En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 01:44:27
voison Give me five alors on je peux deposer tous ces sacs ?
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 01:44:30
gnagnagna!
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 01:45:03
roddy bientôt 2 heures
cola-le-fou
Niveau 10
03 septembre 2004 à 01:45:23
psy la ou y a de la place
tien y a le frigo la a droite serv toi
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 01:45:56
bon j´descend j´vai cherché a boire et a mongé!
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 01:46:47
monge bien wazaa ^^ Voisin j´ai apporter avec moi des potes...ca derrange pas j´espere
cola-le-fou
Niveau 10
03 septembre 2004 à 01:46:47
bon appetit wazaaa
cola-le-fou
Niveau 10
03 septembre 2004 à 01:47:29
voisin ils sont combien ? car j´ai pas une grande maison quand meme
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 01:47:55
J´ai apporter des bons films avec moi........t´as le choix : Rambo 1 , 2 !
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 01:47:57
arff j´ai le banana split de tout a l´heure qui prend beaucoup de place!!!
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 01:48:25
Cola t´inkiet , ils doivent être...enfin moi j´en ai inviter 2 , 3 et tu connais le telephone arabe hein !
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 01:48:30
grabbes t ou ?
cola-le-fou
Niveau 10
03 septembre 2004 à 01:48:52
rambo je prefaire il est mieu du 1 pour moi mai je prefaire le 3
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 01:49:22
bon que pouvon nou faire?
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 01:49:35
^^
grabbes
Niveau 10
03 septembre 2004 à 01:49:36
je suis là ! !!
cola-le-fou
Niveau 10
03 septembre 2004 à 01:49:37
psyka je le connais bien ce telephone la
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 01:50:10
cola
cola-le-fou
Niveau 10
03 septembre 2004 à 01:50:10
WaZaAaBi Posté le 03 septembre 2004 à 01:49:22 bon que pouvon nou faire?
un jeu ?
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 01:50:40
un quizzzZZZzz ? ^^ C´est pas moi qui pose les questions...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm