En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Washu
Niveau 10
03 septembre 2004 à 00:59:03
Comme tu veus Mav!!!! A toi de voir maintenant!!
Bon moi, j´avais dite que j´allais me coucher *
Je suis trop co*** ma parole, et j´en suis fière en plus
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 00:59:44
bannir qui ?
DarkTanis
Niveau 10
03 septembre 2004 à 00:59:56
DarkTanis Posté le 03 septembre 2004 à 00:47:48 souris arf... le pire c´était aujourd´hui... un mec vient récupérer ses photos, il m´en rends quelques unes et pour les défacturer, je les comptent sur le comptoir... que des photos d´anus... j´avais pas fait gaffe...^^
Bin alors souris... tu sais plus lire...
Maverick_17
Niveau 10
03 septembre 2004 à 00:59:59
psy -> g pas le droit juste parcequ il est con ( mais ca me demange ^^) cola aussi d ailleurs . .. je me suis deja expliqué dessus . ..
roddy ->
grabbes -> c pas grave c normal d etre largué ^^ au fait l iut c pres de chez toi ?
grabbes
Niveau 10
03 septembre 2004 à 01:00:04
Wazaa
Washu
Niveau 10
03 septembre 2004 à 01:01:09
Ah ok grabbes j´avais mal comprise c tout!!!
il y a 15 minutes, je disais que j´allais dormir
Ptain, je suis encore là
DarkTanis
Niveau 10
03 septembre 2004 à 01:01:11
question jeune demoiselle... vi... des mecs aussi d´ailleurs...
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 01:01:34
Bbon on fou un peu l´dawa la?
grabbes
Niveau 10
03 septembre 2004 à 01:01:37
Mav une 15 aine de bornes!!
Ca va encore!!
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 septembre 2004 à 01:02:21
WaZaAaBi Posté le 03 septembre 2004 à 01:01:34 Bbon on fou un peu l´dawa la?
-> tu peux traduire j´ai pas tout compris
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 01:02:27
?
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 01:02:32
mave donc tu aimerais bien bannir sly et cola ?
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 01:02:58
Psykadelireman Posté le 03 septembre 2004 à 01:02:32 mave donc tu aimerais bien bannir sly et cola ?
Pourquoi cola ?
roddy6
Niveau 10
03 septembre 2004 à 01:03:09
pour cola je suis pas d´accord mais pour sky oui
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 01:03:19
roddy oué....je suis du même avis....
DarkTanis
Niveau 10
03 septembre 2004 à 01:04:12
Ce soir dans tribunal de nuit...
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 01:05:21
norkalagrande Posté le 03 septembre 2004 à 01:02:21 WaZaAaBi Posté le 03 septembre 2004 à 01:01:34 Bbon on fou un peu l´dawa la?
-> tu peux traduire j´ai pas tout compris
Rhooo tu parle pas le djeunz toi!!!!
Maverick_17
Niveau 10
03 septembre 2004 à 01:05:50
dark ^^
pk cola ? eh ben vous le connaissez tres mal . .. sous des airs gentils et sympas c le pire des gars
il prend des pseudos secondaires pour insulter les filles qui veulent pas de lui . .. il ment sur son identité . .. ca encore c pas trop grave
j espere que ma plaidoierie vous a convaincu maitre tanis ^^
roddy6
Niveau 10
03 septembre 2004 à 01:06:09
norka c´est une vieille
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 01:06:11
dark!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm