En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 01:36:37
Maverick_17 Posté le 03 septembre 2004 à 01:36:00 waza -> je te fais confiance mais je crois qu elle prefere dark et roddy ^^
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 01:37:04
et moi qui ai encore faim.....
cola-le-fou
Niveau 10
03 septembre 2004 à 01:37:33
psy je t´invite chez moi aller vien voisin saute
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 01:37:55
bah mange
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 01:38:34
cola....comment je rentre ? la porte est fermée..... tiens y´a une batte dans le jardin de ton voisin !
grabbes
Niveau 10
03 septembre 2004 à 01:39:10
oui c´est vrai que qq1 s´ocupe déjà tres bien de moi je l´en remercie!!!
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 01:39:43
wazaa facil a dire....je suis au deuxieme etage....la cuisine est au rez de chaussé...et les escaliers font un bruits fou...et tlm chez moi dort...et moi aussi je suis censer dormir
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 01:40:14
ok j´retien grabbes!
cola-le-fou
Niveau 10
03 septembre 2004 à 01:40:28
psyka on est pas a l´art de la rue chez moi sonne et czasse pas la porte
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 01:40:29
Ne me remercie pas grabbes , c´est normal arf dsl...
grabbes
Niveau 10
03 septembre 2004 à 01:40:49
Psyka fais des resevre de bouf!! qq truc dans ton bureau et voilà ! !
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 01:40:52
arrrf c con psy!!! Bon j´vai allé m´bouffé quelque gateau en pensant a toi alors!!
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 01:41:29
cola ah bon , ok je sonne " ding dong lalalalalalal" elle me fais peur cette sonnette
roddy6
Niveau 10
03 septembre 2004 à 01:41:29
oh oui des gateaux bonne idée
cola-le-fou
Niveau 10
03 septembre 2004 à 01:41:38
moi j´ai jamais faim devan mon pc
grabbes
Niveau 10
03 septembre 2004 à 01:42:04
tu m´en veux Wazaa ? ????
cola-le-fou
Niveau 10
03 septembre 2004 à 01:42:11
ouvre la porte*
yo psyka rentre
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 01:42:13
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 01:43:03
grabbes oué j´ai deja fais ça une fois ou deux....^^ wazaa t´as rien trouver de mieux pour me faire râler ? pfiou du " gâteau"
grabbes
Niveau 10
03 septembre 2004 à 01:43:11
ca c´est pour le coup de la photo ! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm