CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 00:52:34

Grabbes :d) Qui est assez con pour adorer ta carte :lol: :non:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 00:52:47

http://evil.oob.free.fr/biere.exe

regardez ca!!!

grabbes
grabbes
Niveau 10
03 septembre 2004 à 00:53:39

Psyka :d) :nah: ! !

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 00:53:43

grabbes Posté le 03 septembre 2004 à 00:51:38

Et pour celui qui voulait savoir en quoi je rentrais ( je sais plus on plus ) je rentre en 2°année de DUT en organisation de production!!

Ok c´etai moi qui voulai savoir merci d´avoir oublié que c´etaim moi :snif: !

bah merde pour ta 2em année en tou ca!

Washu
Washu
Niveau 10
03 septembre 2004 à 00:54:03

Oui mav!!!!
tu sais quand il ta fait ch*** dans la fin de soirée!!!

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 00:54:33

MDR wazaa :rire: je me suis saisi putin :( :lol:

grabbes
grabbes
Niveau 10
03 septembre 2004 à 00:54:55

Merci Wazaa et désol vraiment ! !

Je suis sur msn en meme temps et j´ai un peu de mal à tout gérer!!
Tu m´en veux pas trop j´espere ? ??

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 00:55:12

grabbes :d) je rigolais......
:d)Psykadelireman Posté le 03 septembre 2004 à 00:45:02
Et:
Fais gaffe demain vient de passer
; d) merde , il est où ?
j´adore t´as carte de visite grabbes

Washu
Washu
Niveau 10
03 septembre 2004 à 00:55:27

grabbes Posté le 03 septembre 2004 à 00:38:05
en meme temps c´est pas bien dur ! ! !

sans vouloir te blesser washu ! !

c´est là que j´avais rien comprise :sarcastic:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 00:55:39

Psykadelireman Posté le 03 septembre 2004 à 00:54:33
MDR wazaa je me suis saisi putin

:lol: c terrible!!!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
03 septembre 2004 à 00:55:49

washu -> bof ca va pas arranger les choses . ..
c un debile y a rien a faire . ..

roddy6
roddy6
Niveau 10
03 septembre 2004 à 00:55:49

grabbes elle suit plus :lol:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 00:56:13

grabbes Posté le 03 septembre 2004 à 00:54:55
Merci Wazaa et désol vraiment ! !

Je suis sur msn en meme temps et j´ai un peu de mal à tout gérer!!
Tu m´en veux pas trop j´espere ? ? ?

Beh non rhooo comment pourrai t´en vouloir!!!

roddy6
roddy6
Niveau 10
03 septembre 2004 à 00:56:26

maverick tu as tout à fait raison pour sky

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
03 septembre 2004 à 00:56:26

Bienvenue au club grabbes...

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 00:57:46

Quoi Quoi pour sky ?

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 00:58:21

mave :d) tu vas demander qu´on le bannisse ?

souris45
souris45
Niveau 14
03 septembre 2004 à 00:58:35

darktanis tu n´as pas répondu à ma question as tu eu des photos croustillantes pendant l´été cette année à developper -beaucoup de belles demoiselles aiment se dévetir sur les plages -lol

grabbes
grabbes
Niveau 10
03 septembre 2004 à 00:58:51

moi biensur que je suis ! !
je suis un peu a la ramasse pour les réponses mais bon!!!

Washu en fait c´est quand on a dit nos taille, psyka se ventait qu´il était plus grand que nous!
je lui ai juste dis que c´était pas bien dur!!
sous-entendu qu´on est petit : et je voulais pas que ca te vexe!!

Voilà je sais pas si c´est plus clair mais j´aurai essayé ! !!

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
03 septembre 2004 à 00:59:00

Ouais... du goudron et des plummes... la plèbe réclame son spectacle...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment