CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
03 septembre 2004 à 01:14:24

dark -> quelle cruauté votre honneur :p) j aprouve votre decision !

roddy -> y a qq jours

grabbes -> arf tres peu pour moi la campagne ^^ c trop loin de tout ( en plus g pas mon permis mdr)

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 01:14:42

norka :d) alors va sur le blog a digit et commence a insulter mave et fiacre :lol:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 01:14:44

arff j´ai le hoquet j´ai horreur de ca!!

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
03 septembre 2004 à 01:14:44

:lol: norka... mais les deux en même temps, ça peut être fatal...^^

Washu
Washu
Niveau 10
03 septembre 2004 à 01:15:27

Et moi, j´adorais tabasser Ken son mec à Barbie :lol:

Cciaooo ++++

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 01:15:59

wazaa :d) un seul remede pour ça.....methode cauet.....

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 septembre 2004 à 01:16:20

Maverick_17 Posté le 03 septembre 2004 à 01:09:39
roddy -> ca te regarde mais il a recidivé encore et encore et encore . . .

et ss raison il vient nous insulter moi et fiacre sur le blog de digit . . . c une attitude qui vous plait ? un gars lunatique comme ca ?
c votre affaire pas la mienne . . .

dark -> on en fait quoi votre honneur ? ^^

:d) si on parle pas sur mon dos je reste dans mon coin mais quand on se fou de moi je riposte comme au insus que vous m´avais fais pdt mon absence toi et l´autre

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
03 septembre 2004 à 01:16:33

:lol: norka ^^ et psyka

grabbes
grabbes
Niveau 10
03 septembre 2004 à 01:16:39

WaZaAaBi Posté le 03 septembre 2004 à 01:14:44
arff j´ai le hoquet j´ai horreur de ca!!
:d) la semaine derniere je l´ai eu 5 fos en l´espace de 3 heures!!!

Un truc à rendre :fou:

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
03 septembre 2004 à 01:16:50

tcho washu... je l´ai pas déja dit...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
03 septembre 2004 à 01:17:12

qd on parle du loup . ..

cola -> t as quoi a dire pour ta defense ?

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 01:17:40

Le problemes avec le hocquet c´est que c´est pas contagieu.....comme ça on aurait pu trouver un remède general...mais non :( !

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
03 septembre 2004 à 01:18:30

Arf... je vois bien l´institut pasteur étudier le hoquet...

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 01:18:58

arf...j´aime pas quand y´a des disputes ou bien quand ils se parlent comme ça...moi jme casse....

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 septembre 2004 à 01:19:46

Maverick_17 Posté le 03 septembre 2004 à 01:17:12
qd on parle du loup . . .

cola -> t as quoi a dire pour ta defense ?

:d) je me suis simplement venger des insultes que toi et fiacre vous m´avais fais a mon dos durant mon absence et encor j´ai ete gentil avec les insulte j´aurai pu etre plu cruel mai je me suis retenu

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
03 septembre 2004 à 01:19:52

Des strings... de la boue... erf... c´est un combat de mecs.... :nah:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
03 septembre 2004 à 01:21:09

cola -> je parle de tt ce que g cité avant . ..
qd t as insulté ghala,digit et d autres avec d autres pseudos . ..

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 01:22:00

grabbes Posté le 03 septembre 2004 à 01:16:39
WaZaAaBi Posté le 03 septembre 2004 à 01:14:44
arff j´ai le hoquet j´ai horreur de ca!!
la semaine derniere je l´ai eu 5 fos en l´espace de 3 heures!!!

Un truc à rendre

Tu m´etonne!!!!
c chiant ca m´ennerve au plus haut point ca!!!
:fou:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 01:22:40

Psykadelireman Posté le 03 septembre 2004 à 01:15:59
wazaa un seul remede pour ça.....methode cauet.....

c fini!

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 septembre 2004 à 01:23:30

Maverick_17 Posté le 03 septembre 2004 à 01:21:09
cola -> je parle de tt ce que g cité avant . . .
qd t as insulté ghala,digit et d autres avec d autres pseudos . . .

:d) avec ghala ca n´aller pas vraiment un soir elle ma vraiment enerver car tini a tenter de nous faire faire la paix et elle la traiter comme un paillasson et pour digit c´est different ca c´est + personnel

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment