Maverick_17 Posté le 03 septembre 2004 à 01:09:39
roddy -> ca te regarde mais il a recidivé encore et encore et encore . . .
et ss raison il vient nous insulter moi et fiacre sur le blog de digit . . . c une attitude qui vous plait ? un gars lunatique comme ca ?
c votre affaire pas la mienne . . .
dark -> on en fait quoi votre honneur ? ^^
si on parle pas sur mon dos je reste dans mon coin mais quand on se fou de moi je riposte comme au insus que vous m´avais fais pdt mon absence toi et l´autre