En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
31 août 2004 à 20:28:12
manu_c Posté le 31 août 2004 à 20:27:36 oui moi ça va,ca va tjs de toute façon et vous? moi je rep pas tu vas e,core dire que je radote lol !
wazaaabi
Niveau 14
31 août 2004 à 20:29:19
rien n´est trop compliqué pour moi laila!
Psykadelireman
Niveau 10
31 août 2004 à 20:30:29
tlm...enfin re ^^ Je vais pas rester longtemps....je pars a 21:00 et je le ferais ^^
wazaaabi
Niveau 14
31 août 2004 à 20:30:50
manu_c
Niveau 10
31 août 2004 à 20:30:54
beh qu´est ce qui se passe laila...tu es pourtant tjs pleine de forme
Virevolte
Niveau 10
31 août 2004 à 20:31:01
envie de se changer les idées okay, on a qu´a parler de notre dernière soirée réussie . ..
zelda-89
Niveau 10
31 août 2004 à 20:31:29
WaZaAaBi Posté le 31 août 2004 à 20:29:19 rien n´est trop compliqué pour moi laila! hum … re psy
fiacre
Niveau 10
31 août 2004 à 20:31:46
glab > ça va nickel merci
laila > même réponse qu´à glab
Psykadelireman
Niveau 10
31 août 2004 à 20:32:05
manu_c
Niveau 10
31 août 2004 à 20:32:09
comme les labrador un peu...
lol non je déconne
wazaaabi
Niveau 14
31 août 2004 à 20:32:26
on changeons les idées de laila: laila,bientot la rentrée?
wazaaabi
Niveau 14
31 août 2004 à 20:33:05
Zelda>>
zelda-89
Niveau 10
31 août 2004 à 20:34:02
ben quoi wazaa ? permet moi quand même de douter que rien ne soit trop compliqué pour toi lol !
LA-I-LA
Niveau 10
31 août 2004 à 20:34:02
waza super bonne idée que tu as là waza; rentrée = je sais pas ce que je fais ( disons que c´est une des raisons de la déprime ^^)
Psykadelireman
Niveau 10
31 août 2004 à 20:34:17
manu_c
Niveau 10
31 août 2004 à 20:34:37
WaZaAaBi Posté le 31 août 2004 à 20:32:26 on changeons les idées de laila: laila,bientot la rentrée?
c´est sur ça va lui changer les idées
wazaaabi
Niveau 14
31 août 2004 à 20:35:06
zelda-89 Posté le 31 août 2004 à 20:34:02 ben quoi wazaa ? permet moi quand même de douter que rien ne soit trop compliqué pour toi lol !
bah test moi!
Virevolte
Niveau 10
31 août 2004 à 20:35:27
t´inquiètes pas laila . .. tu es encore jeune et pleine de ressource. L´echec ( si echec il y a) n´est que temporaire
wazaaabi
Niveau 14
31 août 2004 à 20:35:44
LA-I-LA Posté le 31 août 2004 à 20:34:02 waza super bonne idée que tu as là waza; rentrée = je sais pas ce que je fais ( disons que c´est une des raisons de la déprime ^^)
Bah dsl!! j´peu t´aidé a t´orienté
LA-I-LA
Niveau 10
31 août 2004 à 20:36:00
il y a échec depuis presque 2 ans; il serait temps que ça s´arrête en effet ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm