-AyaneKunoichi- Posté le 31 août 2004 à 20:43:39
Wazabi jem´attend pas a un halo , mais si il tourne, ça peut être marrant
Bah ouai mais chez moi il a jamais reussi a tourner correctement!
Et bon j´ai jamais reussi a trouver le meme serveur que les autres!