zelda-89 Posté le 31 août 2004 à 20:57:08
manu mdr ! ! sauf que moi j´ai pas de conscience puisque je suis un monstre
si si tu en as bien mais comme ne le laissse pas croire mon nom,tu en es inconsciente,d´ailleurs permet moi de te dire que c´est très mal rangé la dedans,rapport au toile d´araignées et au bouquin qui traine...va falloir ranger tout ça ma p´tite,moi je refuse de travailler dans le bordel