si,si je t´assure,je suis plutot grand et costaud(une masse en fait mais je n´aime pas vanter ma masse musculaire),j´ai des sous,je suis gentil et mon poil est doux,j´ai de l´humour(pas de commentaire...hein!psy...)et d´autre truc aussi que je tairais parce que tu es mineur