zelda-89 Posté le 31 août 2004 à 20:53:01
[CS]Deathkiller Posté le 31 août 2004 à 20:51:50
l´ADSL de claire ne marche plus...
eh ben si
quand tu poste pas pendant un tit moment ben moi je dedui ke ton adsl il marche plus...
et arrete de tirer la langue !