En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Washu
Niveau 10
31 août 2004 à 21:18:14
Trop long et trop compliqués de te donner plus amples explications christina!!!
Maverick_17
Niveau 10
31 août 2004 à 21:18:32
sinon ca va vous?
Washu
Niveau 10
31 août 2004 à 21:20:15
Oui ça va bien j´ai passer une belle après midi en l´occurrence à
Maverick_17
Niveau 10
31 août 2004 à 21:21:15
ah cool t as fait quoi ?
zelda-89
Niveau 10
31 août 2004 à 21:21:54
mon adsl m´a lachée donc je vous laisse a+ je re des que mon adsl remarche ( ds 20 min ou ds 15 jours lol ! )
Maverick_17
Niveau 10
31 août 2004 à 21:22:40
merde zelda a plus
Tini_Tiger
Niveau 10
31 août 2004 à 21:23:03
Psykadelireman Posté le 31 août 2004 à 20:56:55
Tiens Tini tu vas bien ? ^^
Ca va pas du tout mais alors pas du tout
christina2002
Niveau 10
31 août 2004 à 21:26:10
Tini_Tiger
Niveau 10
31 août 2004 à 21:27:04
Psy tu sais pq je suppose on en a parlé ce matin ms la c vraiment . ...
christina2002
Niveau 10
31 août 2004 à 21:28:14
gagaaaaa
oooooo une crepe au fromage qui fait des claquettes oooooo
drague69
Niveau 10
31 août 2004 à 21:28:44
Soir
Maverick_17
Niveau 10
31 août 2004 à 21:29:11
ca va christina ? tu as pas fumé au moins ?
Washu
Niveau 10
31 août 2004 à 21:29:59
Maverick_17 Posté le 31 août 2004 à 21:21:15 ah cool t as fait quoi ?
J´ai un copain d´enfance qui est venu me voir, et j´ai passer quelques coup de files à mes cousins et cousines
Washu
Niveau 10
31 août 2004 à 21:31:49
Bonsoir Drague ok Zelda en espèrent que d´ici là ton Adsl re-fontionne de nouveau
christina2002
Niveau 10
31 août 2004 à 21:31:54
ah? c´est pas bon a fumer l´ecorce d´orange?? oooooo
Washu
Niveau 10
31 août 2004 à 21:32:46
Maverick_17
Niveau 10
31 août 2004 à 21:33:58
christina -> t pas un peu fofolle ? ^^
washu -> ca fait peur hein ?
Washu
Niveau 10
31 août 2004 à 21:35:02
De quoi qui fait peur mav
drague69
Niveau 10
31 août 2004 à 21:36:29
Soir Washu Ca va ?
Maverick_17
Niveau 10
31 août 2004 à 21:37:17
chris pardi ^^ mais c pas mechant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm