ayane
je sais pas encore; surement pc ou ps2 ^^
manu
j´ai été en fac de droit pendant 2 ans, et ça a pas marché ( j´ai pas eu mon deug)
fiacre
je sais; seulement ça fait un moment que je me démène pour que ça aille mieux et je me heurte à des obstacles de partout... ça gave à la longue 