Ayane , pour MSN , on verra ce soir , là je suis au bureau , par contre tu peux trouver le lien du 1 sur le topic consacré au jeu ici-même
cherche " le clan starsiege tribes " le topic est assez baleze mais en principe les liens du premier post sont toujours valables 