En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
31 août 2004 à 12:03:56
ah bon? ok
requin_blanc_2
Niveau 10
31 août 2004 à 12:05:55
moi j avais ete le voir y a 2 semaines
Maverick_17
Niveau 10
31 août 2004 à 12:08:26
ok . ..
requin_blanc_2
Niveau 10
31 août 2004 à 12:10:57
Psykadelireman
Niveau 10
31 août 2004 à 12:22:37
y´a qqn ?
Maverick_17
Niveau 10
31 août 2004 à 12:24:14
qpochet
Niveau 10
31 août 2004 à 12:24:41
aussi
Maverick_17
Niveau 10
31 août 2004 à 12:25:34
prems ^^
Psykadelireman
Niveau 10
31 août 2004 à 12:27:34
deums C´est quoi votre jeu ? Vous allez bien ? ^^
qpochet
Niveau 10
31 août 2004 à 12:27:40
t´es parti psy ?
deutz
qpochet
Niveau 10
31 août 2004 à 12:28:21
grrr
tritz
c pô grave psy une fwè
Psykadelireman
Niveau 10
31 août 2004 à 12:29:32
qpo tu manque d´entraînement c´est tout lol ! fieux !
Psykadelireman
Niveau 10
31 août 2004 à 12:30:49
qpo t´es au taf là ( je viens de decouvrir le mot " taf" ) ^^
Maverick_17
Niveau 10
31 août 2004 à 12:32:26
Psykadelireman
Niveau 10
31 août 2004 à 12:32:37
Merde j´ai oublier que c´est la pause dejeuner pour qpo.....lol
qpochet
Niveau 10
31 août 2004 à 12:32:55
psy : oui je suis au taf ( c vrai qu´on utilise pas ce mot chez nous) je compte m´entraîner!!
qpochet
Niveau 10
31 août 2004 à 12:34:00
psy : ma pause déjeuner est de 14h30 à 15h30
Maverick_17
Niveau 10
31 août 2004 à 12:34:51
la t en pause quoi alors ?
Psykadelireman
Niveau 10
31 août 2004 à 12:34:55
qpo une heure pour bouffer lol moi en 15 minutes j´ai fini.....^^
Psykadelireman
Niveau 10
31 août 2004 à 12:36:56
et je resterais 45 minutes à regarder les autres bouffer....et a remplir mes poches pour tantôt....lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm