En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
31 août 2004 à 12:37:11
psyka -> c obligatoire une heure de pause . ..
qpochet
Niveau 10
31 août 2004 à 12:37:36
mave : en pause permanente
psy : oui moi aussi mais si on me donne une heure pour bouffer j´ai pas le choix, je préfererais aussi manger plus vite et finir plus tôt mais je peux pas
Maverick_17
Niveau 10
31 août 2004 à 12:38:08
ca c la belle vie il te manque plus qu une femme
Psykadelireman
Niveau 10
31 août 2004 à 12:39:35
mave il se fais la femme du patron..... qpo y´a des sorties de secours ?
Maverick_17
Niveau 10
31 août 2004 à 12:40:31
psyka ^^
Psykadelireman
Niveau 10
31 août 2004 à 12:44:48
Arf mon ti frere a fais tomber la souris et mnt elle deconne......
qpochet
Niveau 10
31 août 2004 à 12:45:03
mdr
la femme du patron elle est pas bonne
y´en a des centaines de sorties de secours
Maverick_17
Niveau 10
31 août 2004 à 12:45:11
Psykadelireman
Niveau 10
31 août 2004 à 12:45:40
y´en a des centaines de sorties de secours Ben voilà les solutions a tous tes problèmes.....
ganjagirl
Niveau 10
31 août 2004 à 12:45:45
Brandon0_9
Niveau 10
31 août 2004 à 12:47:56
re tout le monde lu a ceux que g pas vu
Psykadelireman
Niveau 10
31 août 2004 à 12:48:14
ganja ^^ Mave t´as pas une massue ? je vais abreger ses soufrances arf ! !
Psykadelireman
Niveau 10
31 août 2004 à 12:48:52
re brand ^^ tu vas bien ?
Brandon0_9
Niveau 10
31 août 2004 à 12:49:09
ca roule
Psykadelireman
Niveau 10
31 août 2004 à 12:50:00
alors ca fais longtemp que t´es pas venu brand ! ! ^^ t´etais en vacances?
ganjagirl
Niveau 10
31 août 2004 à 12:51:20
chui obligée de repartir...
Psykadelireman
Niveau 10
31 août 2004 à 12:51:47
ganja... ^^
qpochet
Niveau 10
31 août 2004 à 12:52:11
brand et ganja comment va?
Psykadelireman
Niveau 10
31 août 2004 à 12:53:10
C´est bon elle s´est arrangée ma souris , fallais juste la deconnecter et la reconnecter ^^ ( c´est une infrarouge...) Pq je raconte ça moi lol
ganjagirl
Niveau 10
31 août 2004 à 12:53:19
pardon Qpo....je vas bien.....mais je pars
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm