En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
qpochet
Niveau 10
31 août 2004 à 12:53:28
psy : si je prends la sortie de secours ce sera la dernière fois que je la prends! Je pourrai même plus rentrer après ça!
qpochet
Niveau 10
31 août 2004 à 12:54:10
ganja : à toute
Psykadelireman
Niveau 10
31 août 2004 à 12:54:17
qpo comment ça plus rentrer ? y´a comeme une entrée principale là ou tu travailles
Brandon0_9
Niveau 10
31 août 2004 à 12:54:47
j´etais en vacances et ensuite j´etais devant ma télé a regardé les jo 20/24h
Psykadelireman
Niveau 10
31 août 2004 à 12:57:18
:kik: brand ^^
Brandon0_9
Niveau 10
31 août 2004 à 12:57:45
faut bien s´occupé ailleurs que le forum des fois
qpochet
Niveau 10
31 août 2004 à 12:57:58
psy : mais ils me foutraient à la porte!
Psykadelireman
Niveau 10
31 août 2004 à 12:58:16
qpo j´avais compris ^^
Brandon0_9
Niveau 10
31 août 2004 à 12:58:30
kik
Psykadelireman
Niveau 10
31 août 2004 à 13:00:12
brand je vins de remarquer le " k" et le " i" sont l´un endessous de l´autre comme pour le " l" " o" ^^
qpochet
Niveau 10
31 août 2004 à 13:00:22
^^
Psykadelireman
Niveau 10
31 août 2004 à 13:01:11
Aufet qu´est ce que tu fais comme boulot ?
qpochet
Niveau 10
31 août 2004 à 13:01:59
Téléphoniste au standard de la Commission européenne.
Zech
Niveau 23
31 août 2004 à 13:03:01
alors comment allez ovus tous ? Bonjour au faites .
Psykadelireman
Niveau 10
31 août 2004 à 13:03:34
qpo ah oué j´avai deja demander ^^ Ce doit être passionant.... nan je deconne pas tu fais de nouvelle renconter et tout
Psykadelireman
Niveau 10
31 août 2004 à 13:04:24
*Zech ! aufet comment tu vas TOI ? ^^
Zech
Niveau 23
31 août 2004 à 13:05:21
MOi ca va en grande forme .
Psykadelireman
Niveau 10
31 août 2004 à 13:05:55
qpo je me suis tjs demander a qui je parlais quand je telefonai a la " Commission Européenne" Mnt je sais... lol
Psykadelireman
Niveau 10
31 août 2004 à 13:06:27
Zech ^^
qpochet
Niveau 10
31 août 2004 à 13:07:18
zech
psy! Maintenant tu sais, mais faut avoir de la chance on est +/- 35/40 ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm