En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
qpochet
Niveau 10
31 août 2004 à 13:46:04
bonne journée zech
Psykadelireman
Niveau 10
31 août 2004 à 13:47:31
Arf moi j´ai faim...je crois que je vaius aller manger a volonter et pdt plus d´une heure
qpochet
Niveau 10
31 août 2004 à 13:47:35
psy : quand je vois le pseudo de zech, je ne peux m´empêcher de penser aux bruxellois(e) qui disent : " alléy zeg!" ( ps zech, c´est une expression franco-flamande, je ne me moque pas de ton pseudo)
roddy6
Niveau 10
31 août 2004 à 13:47:53
j´ai des problèmes d´internet çà me fait chier bye
Maverick_17
Niveau 10
31 août 2004 à 13:48:23
ca va ?
Psykadelireman
Niveau 10
31 août 2004 à 13:48:37
qpo.....j´y avais jamais penser !
Psykadelireman
Niveau 10
31 août 2004 à 13:49:11
roddy ouaip bye...^^
Zech
Niveau 23
31 août 2004 à 13:50:05
qpo et ca veut dire quoi cte expressions ?
qpochet
Niveau 10
31 août 2004 à 13:50:27
roddy
psy
mave : ça va toujours mister modo
Psykadelireman
Niveau 10
31 août 2004 à 13:50:49
Zech c´est un expression bruxelloise....donc ne cherche pas a comprendre litteralement allez dit !
ganjagirl
Niveau 10
31 août 2004 à 13:51:06
Re les gars
qpochet
Niveau 10
31 août 2004 à 13:51:45
zech : tu n´as jamais entendu que les belges disent " allé dis! ( une fois)" et bien ça veut dire ça sauf que les bruxellois traduisent le " dis" par " zeg"
qpochet
Niveau 10
31 août 2004 à 13:52:22
re ganja
Brandon0_9
Niveau 10
31 août 2004 à 13:52:25
c cool ce mélange de culture sur les forums de jv.com
on apprend des expressions etrangères,on recontre des gens intéressants etc
Psykadelireman
Niveau 10
31 août 2004 à 13:52:30
re ganja ^^
roddy6
Niveau 10
31 août 2004 à 13:53:21
bientôt le 80000
ganjagirl
Niveau 10
31 août 2004 à 13:53:43
Qpo.... pourkoi tu m´a donné ton msn... si t jamais connecté?
Maverick_17
Niveau 10
31 août 2004 à 13:53:49
ganja -> re la meuf ^^
Psykadelireman
Niveau 10
31 août 2004 à 13:53:53
Moi je dois y aller ^^ §Je ne reviendrais p-ê pas , pcq des que je partirais de l´ordi , mon ti frere va venir scotcher lol Alors p-ê a ce soir
Brandon0_9
Niveau 10
31 août 2004 à 13:54:05
hum oui le 79777 est passé!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm