En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Brandon0_9
Niveau 10
31 août 2004 à 13:08:21
mdr
Psykadelireman
Niveau 10
31 août 2004 à 13:08:40
qpo Ben je telefone et je demande a parler a qpochet
qpochet
Niveau 10
31 août 2004 à 13:12:52
Psykadelireman
Niveau 10
31 août 2004 à 13:13:33
Finalement je vais pas telephoner....j´ai pas de problemes avec mes commission ! et surtout pas les européennes arf ! lol
qpochet
Niveau 10
31 août 2004 à 13:14:08
psy : moi je téléphone à l´hôpital Brugman et je demande à parler au psykadélireman!
Brandon0_9
Niveau 10
31 août 2004 à 13:15:14
trop drole!
qpochet
Niveau 10
31 août 2004 à 13:15:18
psy : si t´as des problèmes de grosse commission moi je peux pas t´aider
qpochet
Niveau 10
31 août 2004 à 13:15:57
brandon : content des JO ?
Psykadelireman
Niveau 10
31 août 2004 à 13:17:02
brand dsl...si c´est pas drôle....mais on peut comeme deconner ! ! ^^ arf J´ai pas a m´excuser ^^ Qpo tu connais l´hopital Brugman lol c´est pres de chez moi....enfin je connais , a 15 minutes de chez moi ^^
Brandon0_9
Niveau 10
31 août 2004 à 13:17:39
oui tres beaux jo
qpochet
Niveau 10
31 août 2004 à 13:17:50
psy : ben oui j´habite BXL aussi tu te souviens pas?
Brandon0_9
Niveau 10
31 août 2004 à 13:18:19
t´excuse pas psyka
qpochet
Niveau 10
31 août 2004 à 13:19:38
faut attendre à nouveau 4 ans maintenant et ce sera beaucoup plus chiant à cause du décalage horaire!
psy : t´habites laeken non?
Psykadelireman
Niveau 10
31 août 2004 à 13:20:02
qpo j´oublie tout , y´a tellement de belges sur le forum que je sais plus qui habite où ^^ brand
Psykadelireman
Niveau 10
31 août 2004 à 13:20:43
qpo waaaaw t´as une memoire sans sortie de secours toi...euh...sans faille lol
qpochet
Niveau 10
31 août 2004 à 13:22:53
psy : moi j´habite XL-->Porte de Namur-->Matongué
Brandon0_9
Niveau 10
31 août 2004 à 13:22:59
pas grave y a turin a l´hiver 2006
qpochet
Niveau 10
31 août 2004 à 13:24:15
pause 15 min
Psykadelireman
Niveau 10
31 août 2004 à 13:25:13
qpo MDR quartier matongué , y´a que des noirrrrs là bas mon frerrrrre
Brandon0_9
Niveau 10
31 août 2004 à 13:30:26
y a plus personne???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm