aah , j´ ai eu peur ^^
le lien de tribes 1 est sur le premier post du topic " clan starsiege tribes " ( que j´ ai uppé pour que tu le voies ) tu arrives sur le site de l´ editeur. tu prends le jeu complet plus le patch 1.8 à 1.1.1 ( mais pour l´ installer , refuses l´update automatique du jeu sinon tu te retrouves avec la version 1.9 )
pour le tribes 2 , je t´ expliquerais ce soir , son lien est sur le topic mais avec 10000 posts je vais pas le retrouver 