En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:18:24
nova -> super mais les bots c pas nouveau . ..par contre ils doivent etre moins cons je pense ^^
fiacre -> c sur...
nova-one
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:20:31
oui et non dès fois ils regardent en l´air comme des crétins et comme par hasard il te tue mais parfois on dirait de vrais joueurs
Maverick_17
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:21:39
nova- > c ca qui craint dans le un :ils etaient cons ( tres cons meme) mais ils te tuaient trop facilement . ..
nova-one
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:24:31
c´est clair mais malgré qu´ils soient cons c´es parfois pas facile du tout de les avoir
Maverick_17
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:26:01
ils ont une trop grande précision . .. tu as unreal 2004 ?
nova-one
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:27:33
vi un peu trop même non j´avais le 2003
Maverick_17
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:28:37
et tu aimais bien? a choisir tu preferes cs plutot qu unreal ?
nova-one
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:31:48
oui il était super mais j´ai une préférence pour le tout vieux . je ne sais pas j´aime les deux de toute façon
Maverick_17
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:34:47
ok moi perso j aime bien le 2003 mais dans le 2004 y a de nouveau des assauts et c mon mode prefere avec mutant
nova-one
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:36:32
faudrait que j´essaye le 2004 pour voir
Maverick_17
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:05:57
je te le recommande ^^
nova-one
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:10:26
ok merci maverick
Maverick_17
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:11:00
de rien en plus je l ai eu pour mm pas 30 euros
nova-one
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:12:29
tu as eu de la chance petit veinard
Maverick_17
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:15:41
et en vo en plus c tellement mieux qu en francais... je l ai acheté sur play.com je crois...
nova-one
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:21:54
cool
Maverick_17
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:34:39
bonne nuit a tous je v aller rever de qui vous savez
nova-one
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:36:04
merci toi aussi passe une bonne nuit a++ bizzz
DevilEyes
Niveau 26
31 mai 2004 à 21:38:15
euh moi je sais pas mais je voudrais bien savoir ^^
Maverick_17
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:38:53
bisous a toutes les filles ( bisous amical bien sur!) et une poignée de mains aux keums
a demain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm