En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 juin 2004 à 11:45:37
à+ mave et bon appétit ^^
roddy6
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:45:56
bon app mave qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
clouze
Niveau 9
01 juin 2004 à 11:47:43
à tous
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 juin 2004 à 11:48:58
hello clouze ^^
roddy-> tant mieux ( pas pour le mal de tête)
tehem
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:49:14
Salut Clouze.
Bon ap´ mav.
Et puis bon appétit à tous bien sûr!
@+
clouze
Niveau 9
01 juin 2004 à 11:50:05
roddy - ça va pas, t´es malade ?
clouze
Niveau 9
01 juin 2004 à 11:56:07
bon ben y a plus personne je parle toute seule tant pis je m´en vais bye
roddy6
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:59:33
non t´en va pas j´ai eu des problèmes de connection tant pis tu es partie
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 juin 2004 à 12:00:22
moi je suis là à moitié pcq je prépare à manger
roddy6
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:02:35
et qu´est ce que tu fais de bon?
Skip171
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:02:45
j´ai un scoop:
celle dont tt le monde en parle, que tt le monde idôlatre sans oser la demander
voici la femme de colombo
http://perso.wanadoo.fr/chezmaevina/grosse.jpg
clouze
Niveau 9
01 juin 2004 à 12:02:50
non je suis encore là, c´était pour voir si y avait des réactions lol Norka - tu partages avec moi, j´ai la flemme de faire la cuisine
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 juin 2004 à 12:04:47
ben en fait j´ai fait la purée de légumes pour le bb et comme ces derniers jours c´étaient fériés aujourd´hui g mis des lasagnes au four lol
clouze
Niveau 9
01 juin 2004 à 12:04:58
Skip - holala c immonde lol c pas possible d´être aussi grosse . ..
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 juin 2004 à 12:06:42
tout cpmpte fait moi qui croyais avoir des kilos en trop et ben c pas si terrible
Skip171
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:06:46
´lut norka et clouze
vive les plats réchauffé j´arrive plus a cuisiner ces derniers tps(c´est chiant de se faire à bouffer pour une personne), si vous avez des suggestions, je suis tout ouï
roddy6
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:07:15
la photo est truquée çà va clouze? norka j´arrive manger les lasagnes
Skip171
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:08:45
ben oui, vous comprenez pourquoi colombo en parle sans jamais la montrer
quelques kilos superflus ne sont pas nécessairement un handicap pour quelqu´un qui se sent bien ds son corps, mais à ce niveaux, c´est effrayant
roddy6
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:09:43
compment elle fait pour se torcher?
roddy6
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:13:14
çà doit faire un bruit qd elle pète et une odeur qd elle transpire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm