CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

clouze
clouze
Niveau 9
01 juin 2004 à 12:15:33

skip - suggestion : moi je vais faire taboulé jambon, au moins c´est facile à faire, y a qu´a sortir du frigo :-)

roddy - moi ça va super, et toi ce mal de tête ?

sinon je suis déçu par le physique de la femme de columbo :rire:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 juin 2004 à 12:17:08

je vous laisse je vais manger à+

roddy6
roddy6
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:20:18

j´ai l´impression qu´on me tape dans le cerveau(blagueurs s´abstenir)
je vais manger @+

clouze
clouze
Niveau 9
01 juin 2004 à 12:32:14

oups j´ai oublié bon app à vous deux

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:45:19

re a tous :)
:hello: clouze

roddy6
roddy6
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:46:43

merci clouze j´ai fini de manger

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:48:16

qd a la femme de columbo :malade:

roddy6
roddy6
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:49:39

çà fait froid dans le dos imagine que kat soit comme çà :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:50:35

:nonnon: g vu sa photo :nah:

qpochet
qpochet
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:28:42

re :salut:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:30:45

re qpunk :)

qpochet
qpochet
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:30:58

comment va?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:37:50

bien et toi ?
les z autres revenez :)

paddawan-siam
paddawan-siam
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:38:06

salut qupauchaitte :rire:

tehem
tehem
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:38:10

Re et puis salut aux autres ^^

Skip171 Posté le 01 juin 2004 à 12:06:46
( c´est chiant de se faire à bouffer pour une personne), si vous avez des suggestions, je suis tout ouï

Si t´as un réfrigérateur ( même un petit au-dessus du frigo), bah tu peux tjs faire comme moi et préparer pour 2/3 repas.

Genre un bon chili:

- 250 gr de viande hâchée
- une boîte 400 gr de gros haricots rouges
- une boîte de 500 ml de tomate pelée + légumes
( ou alors des légumes frais: tomates, poivrons, oignons)

T´as assez pour bouffer 3 fois.

Des p´tits plats au wok. Tjs sympa et vachement bon. La plupart des grandes surfaces vendent des sachets de légumes orientaux frais genre germes de soja, poivron, choux chinois... T´achète un morceau de sauté de porc, ou du boeuf, enfin, de la viande quoi. Tu coupes en lamelles, tu fais revenir dans de l´huile, tu rajoutes les légumes et une sauce ( comme pour les légumes, ça s´achète en supermarché, genre Suzi-Wan). Un sachet de riz ou des nouilles chinoises, et hop, c´est prêt!

Ou alors la bonne vieille salade ( toujours en sachet, ou fraîche, au choix): dans une poëlle, tu fais frire des lardons. Vers la fin, tu vires le jus des lardons et tu rajoutes un peu de miel liquide direct dessus. Tu laisses dorer puis t´ajoute une bonne grosse cuillère de fromage de chèvre frais style Chavroux. Un peu de crème pour diluer, et hop sur la salade que tu agrémentes à ton gré: morceaux de fruits, raisins secs, petits croûtons, épices... Perso je rajoute tjs un peu de curry à mes salades, ça donne une bonne petite saveur de noix.

Rhaaa, j´ai à nouveau faim maintenant...

qpochet
qpochet
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:39:47

:salut: siam

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:40:54

et bon appetit bien sur :o))

paddawan-siam
paddawan-siam
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:40:59

loco-qpo :d) tu vas bien toi ? ça fait un bout de temps :)

qpochet
qpochet
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:44:36

:oui: j´ai plein de boulot pour le moment j´espère que ça va se calmer d´ici peu

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:45:34

t pas obligé de le faire :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment