En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
paddawan-siam
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:48:03
qpo vive les élections, vive l´ europe
mav´ pas bien, mav´, pas bien du tout
qpochet
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:49:16
grrrr tu parles, ils me cassent la tête
Maverick_17
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:49:24
siam -> qui me contredira que celui qui n a jamais glandé me jette la premiere pierre
digitalchronium
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:49:27
ha ouais, je vais devoir voter cette annee
Maverick_17
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:51:15
c super
paddawan-siam
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:52:04
mav´ je t´ en aurais bien jeté une, mais j´ en trouve pas là, mais on remets ça
qpo heureusement, c´ est pas tout les jours
Maverick_17
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:53:27
siam -> ben tiens je te crois
paddawan-siam
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:56:10
mav´ tu viens de porter atteinte à ma crédibilité ou j´ ai rêvé ? pis de toute façon, j´ ai pas de bras alors je peux pas te caillasser....
bon à plus les gars, je me taper un café, une clope, et au boulot !
digitalchronium
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:57:28
siam
Maverick_17
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:58:40
siam -> travaille bien
qpochet
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:02:50
pfff, c trop chaud de venir sur le forum pour le moment, je sais poster que ttes les 20min à cause des coups de fil!! au moins vous savez que je suis pas
Maverick_17
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:03:00
si vous pouviez aller sur le topic de meta maverick svp... donenz y votre avis ( lisez la derniere page)
digitalchronium
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:03:25
qpo
F1[2004]
Niveau 3
01 juin 2004 à 14:09:03
Maverick_17
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:10:56
f1 -> encore un exilé
Skip171
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:14:25
pfiouuu, la matinée de taf
une pause s´impose
je vai voir ton topic
Maverick_17
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:15:28
merci skip t un pote
qpochet
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:16:29
et quand ça ne va pas je bois mon litre de bière
Maverick_17
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:17:04
a la tienne etinne
Skip171
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:18:39
mav: je trouve pas méta maverick? c´est où
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm