les gens !
Trinity> De retour de vacances? C´était bien j´espère? Pas trop dur la reprise? Tellement de questions... ^^
Maverick> Salut grand. Dis donc, y a eu pas mal de ´nouveaux´ ces derniers jours, à ce que je vois. Finis de te tourner les pouces on dirait, faudra vraiment faire le modéro désormais 