CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:23:34

Ema :d) la bière...^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:23:54

dark -> et le sexe aussi :ok:

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:24:32

lol
c´est quand meme mieux les jeux video que les feux de l´amour

mav: ça se sentait dans ses posts: une allumeuse de + . ...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:24:44

c pas un mal d y etre accro je pense :sarcastic:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:25:28

trinity -> :non: c pas ca . .. g bcp parlé avec elle c privé . ..

tehem
tehem
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:25:38

" Les feux de l´amour" :honte:

Bien que personnellement, quand j´étais au chomdu, j´ai souffert d´une assez longue crise de ´sériïte teutonne´.

Derrick, le Renard... j´avoue j´avoue, j´étais scotché... Faut dire que quand t´as rien à foutre de ta journée, bah même Derrick ça peut sembler passionnant.

roddy6
roddy6
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:26:12

7800

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:27:09

derrick...tu devrais avoir honte tehem :( :)

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:27:28

:lol: TM... ton cas me semble plus aigu que le mien...

roddy6
roddy6
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:27:42

et puis le renard ouaou moi je me suicide

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:30:13

toutes ces series allemandes ca m endort :sleep: il se passe rien . ..

tehem
tehem
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:33:55

trin> Mais j´ai honte... comme l´alcoolique qui se réveille dans le caniveau ou le camé qui pique son sac à une petite vieille :honte:

Mais depuis, j´ai réussi à m´en sortir. Et j´en retire une grande fièreté.

Je tiens aussi à dire pour ma défense qu´à l´époque, j´avais une vieille téloche et je captais juste 1 chaîne correctement. Et c´était celle où on passait Derrick juste après le JT du midi.

roddy6
roddy6
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:34:21

rien que qd tu regardes le générique tu es :mort:

tehem
tehem
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:35:15

ET comme l´a dit qq´un, tu commences à regarder un épisode un jour. Puis tu te lasses au bout de 10 minutes. Le lendemain, tu tiens 15 minutes. ET sans t´en rendre compte, tu te retrouves à regarder à chaque fois l´épisode du jour.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:35:25

roddy -> c clair les 2 premieres secondes ca dechire tu te dis ouah super la musique et apres ca part sur un vieil air :sleep:

roddy6
roddy6
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:37:25

si je me trompe pas le générique de derrick commençe par un coup de feu et après tu vois la pauvre voiture de police allemande

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 juin 2004 à 10:39:08

:hello: tlm ^^

tehem
tehem
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:39:21

roddy> En fait, pris au 2nd degré, c´est assez rigolo de regarder Derrick.

La musique par exemple est assez exceptionnelle. Ca tremble et ça gémit, on dirait un vieux 78 tours. Assez marrant.

Puis il y a le doublage. Les doubleurs ont manifestement encore moins de talent que les acteurs, et les deux mis ensemble, c´est assez balèze niveau nullité marrante.

Et puis dans quasi chaque épisode, t´as Derrick qui se retrouve dans un bar à strip-tease ou un truc du genre. Donc ça devient marrant d´essayer de prévoir à quel moment tu verras de bonnes vieilles loches allemandes.

Puis les impers et les lunettes...

Et cerise sur le gateau: les acteurs des seconds rôles. Ce sont toujours les mêmes qui tournent en boucle. Alors une fois ils jouent le rôle du témoin, puis le rôle de l´assassin, puis le rôle du frère de la victime. Et à chaque fois avec le même talent :rire:

roddy6
roddy6
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:39:38

bonjour norka :hap:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:40:38

tehem -> des bars a strip tease ? faut que je rematte derrick alors :lol:
qd on pense que la belle chevelure de derrick n est qu une moumoutte :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment