En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Skip171
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:12:29
mav: pour toi ca compte pas, t´es un processeur qui est là en permanence
la femme de columbo brrrrrrr j´en frémis
Maverick_17
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:12:33
norka -> ah mince je t pas expliqué ca c passé moyen vu qu elle devait partir on a pas trop parlé pour l instant elle c pas donc a moi de la convaincre ( c pas evient par tel)
tehem -> juste une derniere question ^^ vous savez ma femme . .. ^^
roddy6
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:13:53
il parait qu´elle a fait UNE apparition dans la série mais je ne l´ai pas trouvé
Maverick_17
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:15:13
il me semble qu on la vois mais pas en entier bien sur ^^ de tt facon elle est morte
trinity1405
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:17:16
elle fait une apparition, mais de dos je crois . ..autant dire que c´est pareil...
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 juin 2004 à 11:17:57
elle est pas morte mais il y a un épisode ou il y a toute une mise en scène ou colombo fait croire que sa femme est morte pour pièger la criminelle
roddy6
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:19:33
je l´ai vu cet épisode
Maverick_17
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:19:51
ah elle est pas morte ? ja vais cru . .. j avais loupé l episode en plus
Maverick_17
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:33:14
ok tt le monde est parti manger
roddy6
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:35:18
non pas encore
Maverick_17
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:36:28
j y v dans 10 minutes . ..
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 juin 2004 à 11:36:55
je suis encore là aussi
Maverick_17
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:38:17
zut
Maverick_17
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:39:56
5 minutes je suis dans les starting blocks !
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 juin 2004 à 11:41:40
essaie de pas faire de faux départ au moins
roddy6
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:41:41
comment tu vas norka
Maverick_17
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:42:42
3 minutes je me cale les pieds...
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 juin 2004 à 11:42:46
roddy-> ca va et toi tu vas mieux depuis hier?
Maverick_17
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:44:56
bon app a tous
roddy6
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:45:19
oui après une nuit de sommeil mais j´ai un peu mal a la tete
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm