En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
]Alex[
Niveau 10
26 août 2004 à 00:27:04
grrrr sale grecos!!!! XYP
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 00:27:27
je te parle plus alex
wazaaabi
Niveau 14
26 août 2004 à 00:27:28
?
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 00:27:30
wazaa ma mere et moi on est sencées réinstaller mon réseau et mettre msn depuis 3 jrs mais ma mere est trop occupée a chercher un appart à mon frere ptet demain ou apres demain
[CS]Deathkiller
Niveau 10
26 août 2004 à 00:27:30
omni : come tu veux... claire : keske ten c ? ptet ke moi ossi d´abord...
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 00:28:00
le respect pour les champions d´europe il est ou ?
omnislash-zero
Niveau 10
26 août 2004 à 00:28:21
death arf le prend po mal non plus
allez, ciao
[CS]Deathkiller
Niveau 10
26 août 2004 à 00:28:29
xypos :
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 00:28:32
en pls une grecque a eu une médaille d´or aujourd´hui
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 00:28:47
quoi death ?
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 00:28:51
bonne nuit psy nan pas cool quentin ! t´imagine pas les conneries que je me retiens d´écire
wazaaabi
Niveau 14
26 août 2004 à 00:29:06
je sais ZELDa c´etai juste pour t´embeter ! !!
[CS]Deathkiller
Niveau 10
26 août 2004 à 00:29:08
bye omni je le prend pas mal...
]Alex[
Niveau 10
26 août 2004 à 00:29:18
grrr!!!!!! pas de respect pour eux ( ni pour toi!!) arrete de dire tt le temps vive les grecs et tt!!!!
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 00:29:30
claire faut pas te retenir déchaine toi
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 00:30:03
alex grrr aucun respect ces jeunes moi de mon temps
[CS]Deathkiller
Niveau 10
26 août 2004 à 00:30:04
xypos : j´m pas les grec o foot ! mais le 400m haie fille été pas mal ac la grecque ki a gagné !
Maverick_17
Niveau 10
26 août 2004 à 00:30:13
re tt le monde
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 00:30:33
lol death ça m´étonnerait ta pas l´air d´etre shooté oki wazaa lol ^^ nan quentin je prefere pas apres je vais dire d conneries ss nom et je vais finir par le regretter lol !
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 00:30:45
death oué vive les grecs champions d´europe
championne olympique O_o
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm