En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 00:01:18
mais oui death je suis contente de te voir
wazaaabi
Niveau 14
26 août 2004 à 00:01:34
Oh regardez moi tous ces jeune qui pleurent!!!
Psykadelireman
Niveau 10
26 août 2004 à 00:01:46
zelda tu m´a encore mis en premier eh ben dis donc tu doit vraiment m´aimer xypos ^^
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 00:01:56
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 00:01:56
wazaa ça va quentin ?
omnislash-zero
Niveau 10
26 août 2004 à 00:02:04
claire arf, ca me rassure quoique j´en sais rien bah je pense que c normal qu´on me prenne pour un fou... avec les nouvelles tofs que j´ai faites
]Alex[
Niveau 10
26 août 2004 à 00:02:10
Psykadelireman Posté le 25 août 2004 à 23:59:51
Alex Qu´est ce que tu nous laisse
^^ lol je vous laisse mes larmes et sa aussi:
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 00:02:32
ca va bien ?
Washu
Niveau 10
26 août 2004 à 00:02:44
Zelda: tu verras Syato à la place sur les 2 tofs sur le blog à Digit
[CS]Deathkiller
Niveau 10
26 août 2004 à 00:02:48
sa va bocou mieux...merci claire...et pr ke je redevienne ton frero c mort ? ??
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 00:02:52
psy la tu me fais peur regis ? d fotos ? ^^ washu jte trouve pas en + je sais meme pas si je dois chercher la tronche d´1 mes d´une fille ou d´un rat
Psykadelireman
Niveau 10
26 août 2004 à 00:02:56
alex noooooooooooooooooooooooon on va si noyi lol
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 00:02:57
oui moi ca va
omnislash-zero
Niveau 10
26 août 2004 à 00:03:37
oué en parlant du blog de digit vs pouvez voir une nouvelle tof de moi mm en personne emplacé par l´ancienne
et si après vs me dites que je suis fou, je comprendrais
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 00:04:09
:slut: death
Psykadelireman
Niveau 10
26 août 2004 à 00:04:10
omni qqoi comme foto ? Toi avec un entonnoir sur la tête et des cigarette en chocolat ?
Washu
Niveau 10
26 août 2004 à 00:04:14
Bonsoir XYPOS Oui ça va bien et toi
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 00:04:16
death nan t plus mon frero washu ça veut dire que je pourrai pas voir ta tete de noeud ? ??
omnislash-zero
Niveau 10
26 août 2004 à 00:04:35
zelda-89 Posté le 26 août 2004 à 00:02:52 la tu me fais peur regis ? d fotos ? correct, une fotos toute correct de moi et quatre autres carrement pourri de encore moi y´en a une sur le blog de digit...
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 00:04:47
moi ca va
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm