En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 00:16:42
quentin ta rien dit mais tu orais pu ! tu te mok de moi a chaque fois ke jdis ke ca va vite
omnislash-zero
Niveau 10
26 août 2004 à 00:16:48
bon bah j´vous laisse ciao
wazaaabi
Niveau 14
26 août 2004 à 00:16:57
zelda-89 Posté le 26 août 2004 à 00:15:37 wazaa qui me contredis pas ? ? ? ta de la fièvre wazaa ?
je sais reconnaitre quand l´adversaire a raison!
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 00:17:19
alex
[CS]Deathkiller
Niveau 10
26 août 2004 à 00:17:19
bye omni
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 00:17:30
omni
wazaaabi
Niveau 14
26 août 2004 à 00:17:42
@+ omni!
Psykadelireman
Niveau 10
26 août 2004 à 00:17:44
! !!!!! ECOUTEZ MOI ! !!!!!
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 00:17:58
wazaa parce que je suis ton adversare ? regis jerem a part que t shooté ya rien a comprendre lol
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 00:18:07
claire quand je comprend un post sur 20 je ne me moque pas de toi
]Alex[
Niveau 10
26 août 2004 à 00:18:14
omni
Psykadelireman
Niveau 10
26 août 2004 à 00:18:19
wazaa quel professionaliste omni ^^
Washu
Niveau 10
26 août 2004 à 00:18:47
Bye Omni!!! Oufff, heureusement que je n´ai pas appuyer sur le champignon pour le M de Omni
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 00:19:15
death nan tjs pas normalement je devrais pas tarder à l´avoir lol oki quentin
wazaaabi
Niveau 14
26 août 2004 à 00:19:17
zelda-89 Posté le 26 août 2004 à 00:17:58 wazaa parce que je suis ton adversare ?
Tini_Tiger
Niveau 10
26 août 2004 à 00:19:24
jerem a part que t shooté ya rien a comprendre lol
Tas tt pige va voir mon mail
Psykadelireman
Niveau 10
26 août 2004 à 00:19:25
washu.....je ne te comprendrais jamais.....^^
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 00:19:32
psyka
wazaaabi
Niveau 14
26 août 2004 à 00:19:49
Psykadelireman Posté le 26 août 2004 à 00:18:19 wazaa quel professionaliste
C´est pour apaiser l´adversaire et mieux contre attaqué!!!héhé!!
omnislash-zero
Niveau 10
26 août 2004 à 00:20:05
lool washu
arf on s´en fou
alez, j´y go, fo que je me lève très tot demin si je veux voir celle que j´m
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm