En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
26 août 2004 à 00:24:00
Mais que nous arrive t il zelda!
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 00:24:12
alex chut :x vive la grèce
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 00:24:16
[CS]Deathkiller Posté le 26 août 2004 à 00:22:15 claire : tu veu pas me repondre ? ma kestion elle é a 5 pages maintenant ! ! ! JE T REP ! !! NON JE N´AI PAS ENCORE MSN MAIS JE L´ORAIS BIENTOT ! !! ( lol ç la seule kestion ke g trvé de toi ç bien ça ke tu vlais savoir ? )
Psykadelireman
Niveau 10
26 août 2004 à 00:24:30
Quoi personne a vu que j´etais censé être parti !
[CS]Deathkiller
Niveau 10
26 août 2004 à 00:24:33
claire : ouais ouais mais on é tous plus ou moins shooté ici...
Washu
Niveau 10
26 août 2004 à 00:24:35
Ok message reçus Zelda Mauvaise nuit comme d´habitude Psyka celui qui ne comprend rien
omnislash-zero
Niveau 10
26 août 2004 à 00:24:35
death mmh elle va tomber sous le charme j´ai bossé 8 heures d´affilé pour faire le cadeau
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 00:24:51
calme toi un peu claire
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 00:24:59
WaZaAaBi Posté le 26 août 2004 à 00:24:00 Mais que nous arrive t il zelda! nous ? ç plutot moi qui pete un cable ce soir
]Alex[
Niveau 10
26 août 2004 à 00:25:13
psyka XYP
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 00:25:35
tu pars psyka ?
Psykadelireman
Niveau 10
26 août 2004 à 00:25:44
xypos ( je suis deja parti )
[CS]Deathkiller
Niveau 10
26 août 2004 à 00:25:48
omni : c bon tu peu le dire ! c pas moi ta copine t´inkiete pas ! claire : c bon c bon je veu pas etre ton ennemi comme wazaa...
wazaaabi
Niveau 14
26 août 2004 à 00:25:54
Tu a quand MSN zelda?
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 00:26:06
le ( sale ) marseillais je te parle plus
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 00:26:14
[CS]Deathkiller Posté le 26 août 2004 à 00:24:33 claire : ouais ouais mais on é tous plus ou moins shooté ici... ouais mais jerem a fumé un joint ç différent lol quentin jpx pas me calmer j´arrive a peine a rester sur mon fauteuil tellement je suis déchainée je me retiens d´écrire pas mal de conneries
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 00:26:33
dsl psyka je savais pas
omnislash-zero
Niveau 10
26 août 2004 à 00:26:52
nan, nan, nan death j´le dirais po mais j´suis fier de moi sur le coup là
Psykadelireman
Niveau 10
26 août 2004 à 00:27:07
zelda ne m´as pas souhaiter bonne nuit ben je vais aller me coucher triste...... :dehirs:
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 00:27:07
claire :cool
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm