En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
omnislash-zero
Niveau 10
26 août 2004 à 00:05:06
Psykadelireman Posté le 26 août 2004 à 00:04:10 omni qqoi comme foto ? Toi avec un entonnoir sur la tête et des cigarette en chocolat ? pire va voir
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 00:05:25
pas de photo de washu ?
[CS]Deathkiller
Niveau 10
26 août 2004 à 00:05:52
claire : ouais c ce ke je pensé... omni : je v la voir ! !!! salut xypos
Washu
Niveau 10
26 août 2004 à 00:06:08
zelda-89 Posté le 26 août 2004 à 00:04:16
washu ça veut dire que je pourrai pas voir ta tete de noeud ? ? ?
Mais si Tu verras, il y a marquer Syato et Syato en fille
wazaaabi
Niveau 14
26 août 2004 à 00:06:10
euh...
]Alex[
Niveau 10
26 août 2004 à 00:06:15
grrr!!! bon en fait je part pas jme sens seul sinon et puis y a ptetre une ptite chance de revoir la tite peste
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 00:06:18
test
Psykadelireman
Niveau 10
26 août 2004 à 00:06:48
zelda http://digitam.skyblog.com/6.html omni je vois pas elle a ete remplacé par l´ancinne ? ?
omnislash-zero
Niveau 10
26 août 2004 à 00:07:24
psy correct, page 18
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 00:07:28
pleure pas alex
Psykadelireman
Niveau 10
26 août 2004 à 00:07:30
Alex
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 00:08:11
arretez le smiley
non mais
Psykadelireman
Niveau 10
26 août 2004 à 00:08:22
omni , n´importe quoi
Washu
Niveau 10
26 août 2004 à 00:08:26
Ok XYPOS Je vais essayer de mieu parler en français Sur les 2 tofs, il y a marquer Syato en fille et Syato
wazaaabi
Niveau 14
26 août 2004 à 00:08:28
Psykadelireman
Niveau 10
26 août 2004 à 00:08:52
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 00:08:53
? ??????????????????
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 00:08:57
donc washu est un mec lol ! ( grande découverte comme christophe colomb qui a découvert les indes )
omnislash-zero
Niveau 10
26 août 2004 à 00:09:13
psy je t´avais prévenu c la meilleure foto que j´ai de moi
[CS]Deathkiller
Niveau 10
26 août 2004 à 00:09:35
aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhh ! !!!!!!!!!!!!!!!! omni ! !!!!!!!!!!!pfff..........vraiment.......
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm