En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
26 août 2004 à 00:13:29
zelda-89 Posté le 26 août 2004 à 00:12:59 toi aussita un train de retard wazaa pr pas t´en etre souvenu
J´avoue!
Psykadelireman
Niveau 10
26 août 2004 à 00:13:32
xypos essaye de t´incruster hein ! Tiens là y´a une plce a côté de zelda......bah non wazaa vient de la prendre....ben dsl y´a plus de place......a moin que...... . .....tu veuille t´asseoir a coté de WAshu washu ^^
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 00:13:43
vs postez vite today ( quentin no comment je dis vite par rapport a dab sur ce topic lol)
[CS]Deathkiller
Niveau 10
26 août 2004 à 00:13:47
claire je t posé une kestion...
Washu
Niveau 10
26 août 2004 à 00:13:54
Vous êtes des missant
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 00:14:03
1 sur 50 ca fait peu
]Alex[
Niveau 10
26 août 2004 à 00:14:03
putain faut etre un rapide sur se topic!!!! je comprend rien!
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 00:14:41
claire j´ai rien dit moi
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 00:15:04
et si vous voulez venir su le 15-18 ans ca va pas vite
[CS]Deathkiller
Niveau 10
26 août 2004 à 00:15:08
K-Skun Posté le 26 août 2004 à 00:14:03 1 sur 50 ca fait peu
c pourtant ce ke j´arrive a comprendre...
wazaaabi
Niveau 14
26 août 2004 à 00:15:19
psy!
Washu
Niveau 10
26 août 2004 à 00:15:23
Qui veut éclair de zelda sur la tête
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 00:15:31
psyka
Psykadelireman
Niveau 10
26 août 2004 à 00:15:34
xypos Moi non plus je comprends rien , je me parle tout seul mais on dirait que je parle avec les autres
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 00:15:37
wazaa qui me contredis pas ? ?? ta de la fièvre wazaa ? quelle question death ?
Tini_Tiger
Niveau 10
26 août 2004 à 00:15:40
Zelda va voir tes mail et fais leur comprendre ce que jais
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 00:16:08
psyka je me sens moins seul
]Alex[
Niveau 10
26 août 2004 à 00:16:15
K-Skun Posté le 26 août 2004 à 00:15:04 et si vous voulez venir su le 15-18 ans ca va pas vite ^^veux bien xyp
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 00:16:27
pleure pas death
[CS]Deathkiller
Niveau 10
26 août 2004 à 00:16:46
claire : page precedente... la je passe tranquillement a 1/55...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm