En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
midol33
Niveau 3
30 mai 2004 à 18:23:59
au vue de ta réponse, tu as répondu à ma question.
en faite, je viens de m´inscrire et je voulais savoir si mon post était bien passé.
Maverick_17
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:24:55
midol -> oui ca marche ^^
nova -> t deja pas mal grande
nova-one
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:25:26
mais c´est chiant quand on est si grand y a presque rien qui est adapté a notre hauteur
Maverick_17
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:26:18
nova -> te plain pas tu te cogne ss doute moins que moi
ultima12
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:26:41
Le pire, c´est la voiture et le bus... Tiens Nova, t´es d´ou en belgique?
Maverick_17
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:28:18
ouais le bus pour nain ils pensent pas que certaines personnes ont des jambes a caser ?
pour les caisses
nova-one
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:29:35
maverick_17 si dans les bus y a pas de place pour mes jambes , je suis de bruxelles ultima12
Maverick_17
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:31:19
nova -> oui mais moi j en ai pas
midol33
Niveau 3
30 mai 2004 à 18:31:44
nova> 1.80, pas mal, juste la taille qu´il me faudrait, j´ai du mal à trouver une nana qui me corresponde
ultima12
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:31:56
Nova > T´aime bien Bxl? Et tu fais quoi dans la vie?
Mav > Tu conduis?
Maverick_17
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:33:34
je passe mon permis sur un 206 HDI break donc ca va niveau place mais g foiré mon permis
ultima12
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:34:56
Pas grave, ca sera pour la prochaine fois... Moi je roule en mazda Mpv, un minibus, et c´est pas évident au niveau place...
Maverick_17
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:36:49
c pour ton travail ?
nova-one
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:37:10
désolée pour toi midol33 j´ai déjà qqun dans ma vie oui j´aime bien
ultima12
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:38:26
Pour mon travail? Non, c´est la voiture familiale... Je suis encore pour un petit temps aux études!!!
Maverick_17
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:39:47
ultima -> arf pas cool ca bonne chance...
ultima12
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:41:04
Merci... je commence mes exams mardi et je crois que je vais me faire ramasser...
roddy6
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:44:36
bonne chance pour tes exams!
Maverick_17
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:45:36
roddy -> re
ultima -> ouais merde! ^^
midol33
Niveau 3
30 mai 2004 à 18:46:28
nova-one> je disais juste cela parce que je mesure 1.90 et que les femmes de 1.80 ça ne courre pas les rues
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm