En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
nova-one
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:09:35
bah c´est vrai que c pas le meilleur mais il a son charme si je puis dire
Maverick_17
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:10:41
roddy -> je suis pas le seul apparemment ! nova -> mais il a un peu perdu de son interet
roddy6
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:12:43
dans l´autre forum je m´eclate à regarder y a des spécimens rares
nova-one
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:16:23
maverick_17 = c´es clair il se fait vieux aussi il serait tant que les petits gars de blizzard se mettent au boulot pour le 3
roddy6 = oui et des fameux
Maverick_17
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:16:48
oui mais bon c plus affligeant qu autre chose qd mm . ..
Maverick_17
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:17:12
nova -> je te le fait pas dire ^^ mais je prefererai un starcraft 2
roddy6
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:17:48
t´as pas vu ceux d´hier
nova-one
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:21:25
maverick_17 = ils ont du pain sur la planche
roddy6 = non mais je vais aller voir
Maverick_17
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:22:19
nova -> oui je c pas ce qu ils sont en train de glander mais ils ont interet a se depecher de le sortir ^^
roddy -> qui ? ou ?
Maverick_17
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:28:44
si vous partez dites le
nova-one
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:29:33
maverick_17 = ils ne doivent plus dormir ils ont des cernes sous les yeux qui pendent jusqu´au sol
Maverick_17
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:31:40
alors c quoi tes passions a part diablo 2 ? ^^
Maverick_17
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:33:09
tu joues sur battle.net ?
nova-one
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:34:47
vi je joue sur battle.net , sinon j´adore les mangas , les jeux video pc et consoles et la musique et toi a part les jeux de roles ?
Maverick_17
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:39:57
a part les jeux de role ? la chimie ^^
non serieusement oui la musique, plutot rock,metal,techno
les mangas aussi
nova-one
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:41:23
Maverick_17
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:42:42
developpe un peu
quelle musique ?
nova-one
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:45:55
oki désolée musique c plutot hardcore,techno et house
Maverick_17
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:47:09
t as des noms de groupe en tete que tu aimes bien ? genre gigi d agostino ?
nova-one
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:53:49
en hardcore mon dj préféré c DHT , bob sinclar , benny bennassi et j´adore aussi Guns N´Roses
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm