En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
lroquois
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:56:09
Bon au revoir finallement.
Maverick_17
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:57:34
over -> tu l as di avant dans le topic sur x man...
Maverick_17
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:58:36
euh restez les filles
over-DoOz
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:58:45
De quoi? Attend tu sais meme pas pourquoi on se parle pu... si elle est d´accord j´t´explique
avant je l´aimais bien ms bon vu ce qu´elle m´a fait
roddy6
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:59:55
çà règle les comptes de partout je m´exile sur un autre forum
over-DoOz
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:00:11
Moi Serieux si elle veut me reparler C no soucis ms sur ce coup là ct elle ki avait merder
over-DoOz
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:00:44
Mais non roddy on est calme là Tkt pas reste serieux
yuna2310
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:02:19
Et bien reglement de compte encore! loool
over-DoOz
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:02:34
Ms non Yuna
Maverick_17
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:03:07
over -> c bon elle m a expliqué arrange toi avec elle . .. yuna -> t as remarqué ca arrive svt sur ce forum
Pseudo supprimé30 mai 2004 à 22:04:23
tini> j´avais pas merdé!! ya eu pb de timing!!
yuna2310
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:04:56
Maverick> ouais apres le forum des suceptibles il devient le forum réglement de compte! loool
Maverick_17
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:05:00
over-DoOz
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:05:23
Ms regarde je t dmander pq tu faisait la gueul a cola et tu ma dis je nm pas ce genre de chantage et ut ma bloké
G tt là tu vx que je leur montre?
Maverick_17
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:06:37
je suis modero du forum des susceptibles et des regleurs de compte 2 forums en un
Pseudo supprimé30 mai 2004 à 22:08:01
ben comme tu veux mais je pense ke les gens on mieux a faire ke de ragarder ce reglement de compte!! si tu veux et avec la permission de mave on se fé un topic pour s´expliker et kan c fini mave l´errazze?? ok??
mave> t ok??
yuna2310
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:08:11
Ouais trop fort Maverick! ^^ Mais quand même ca devient pénibles tous ces accrochages! Peace and Love mes frères!! ^__^
over-DoOz
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:08:27
ok
Maverick_17
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:09:41
vous pourriez faire ca sur le 18-25 . ..
Maverick_17
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:10:13
c le printemps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm