En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
yuna2310
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:28:35
Bisous nova.
Trinity
Niveau 3
30 mai 2004 à 22:29:28
Non, c´est un peu personnel, merci quand même maverick
Maverick_17
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:31:30
trinity -> ok pas de pb!
nova-one
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:32:04
bisous yuna , bisous Maverick
Maverick_17
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:34:14
2 bisous le meme soir attention ca va deraper
yuna2310
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:35:44
Lol Maverick!
nova-one
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:36:35
faut pas faire attention distribution général de bisous
Maverick_17
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:36:40
je ne repond plus de moi ( ps me prend pas au serieu...)
Maverick_17
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:42:28
il reste qui ici ?
yuna2310
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:43:18
Que moi on dirait tu vas devoir soit partir sois me supporter! ^^
Maverick_17
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:44:30
mmm je suis si bien sur ma chaise que je reste ^^
yuna2310
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:45:28
Lol au fait ton permis?
rederika
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:45:45
Je peux en avoir aussi?
nova-one
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:46:29
un bisous ?
yuna2310
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:47:59
Tient toujours la Nova! ^^ Bonsoir Red
Maverick_17
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:48:26
yuna -> le permis lol nova y a un moment faut partir ^^ il se fait tard lu red
nova-one
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:49:12
je traine en longueur je sais mais vous etes tellement sympa c dur de vous quittez
yuna2310
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:50:07
Oh c´est gentil ca Nova!!
Comment ca mort Maverick? Tu las raté?
nova-one
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:52:21
mais de rien je le pense vraiment
bon cette fois ci j´y vais
Maverick_17
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:53:09
nova -> toi aussi t gentille ^^
yuna -> ouais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm