En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
yuna2310
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:54:10
Oh bah ca arrive! Moi meme je l ai passé 3 fois! Loool
rederika
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:55:44
Oui Nova!
Salut Yuna et Mav!
Tu pars déjà Nova? bonne nuit alors...
on dirait que ça s´est calmé un peu...
Maverick_17
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:57:23
yuna -> arf pas cool... je comprend pas pk ils font les troittoires si pres de la route ^^
rederika
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:58:13
Hein? y a des trottoirs près des routes en France? capoté!!!
Maverick_17
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:59:47
ouais c dingue! et ma voiture a tendance a les froler ^^ va savoir pk
vilaine voiture !
yuna2310
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:59:48
Lol exactement Maverick! C´est scandaleux ! loool
nova-one
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:00:10
Bon un spécial gros bisous a Rederika et ouis j´y go a++ mes ptits loups ( cette fois ci c pour de bon )
rederika
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:02:21
hummm merci Nova!!!
Elle participe au concours de Sand elle???
Et toi Mav tu t´es décidé ou pas pour le concours de Sand?
yuna2310
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:02:28
Re bisous Nova! ^^
Oui ca vient de la voiture c´est obligé elles ont souvent la facheuse tendance de vouloir raboter les trottoirs! On devrait pas nous refuser le permis à cause d elles!
Maverick_17
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:03:20
yuna -> toi aussi t as foiré a cause de ca ?
nova -> je te crois pas
Pseudo supprimé30 mai 2004 à 23:03:40
me voilou par la!!! bonsoir tlm!!!
rederika
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:04:04
Lol Mav!!! le problème est pas sur le siège?? c´est ce que nos instructeurs disaient eux... lol! ( sans rancune...)
chaos_orc
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:04:35
moi aussi me voila ghala tout le salut red
rederika
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:04:58
Bonsoir Ghala! tu vas bien?
Pseudo supprimé30 mai 2004 à 23:05:40
red> ben ce soir ca va plutot bien merci!! et toi??
rederika
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:06:13
Tiens mon p´tit diablotin ψ qui s´ennuyait dans son coin tout seul! lol!
Salut Chaos! la forme?
yuna2310
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:06:43
Lol alors moi la premiere fois c´est juste que il s est mis a pleuvoir des cordes le mec me dit de mettre les essis glace et la je ne sais pourquoi grosse panique! Loool pourtant je savais ou c´etait! Et du coup j ai baissé les yeux 1/4 de sec mais du coup j ai pas vu qu un camion freinait et l examinateur a pilé...Donc raté.. Et la 2eme fois j ai foiré a cause d une bordure que jai légèrement efleuré mais vraiment légèrement! loool et je sais pas pourquoi l examinateur ( le meme...) a pas aimer non plus... Mais la 3eme fut la bonne ^^
chaos_orc
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:06:59
red mais non je sur MA aussi oui ça va ψ et toi ?
chaos_orc
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:07:42
je suis sur MA aussi*
Maverick_17
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:09:21
yuna -> bon alors la prochaine c la bonne pour moi ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm