En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
ultima12
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:46:37
erci vs deux... Pfff, j´aurais jamais cru que instit c´était si dur...
roddy6
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:48:01
pt1 vous avez de la chance je parais petit avec mon 1m78
Maverick_17
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:48:19
c a quel niveau instituteur ? c le primaire ?
ultima12
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:49:56
oui je fais instit primaire... Je sais pas a quel niveau d´étude ca correspond chez vous...
roddy6
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:52:49
de 5 à 10 ans d´age
ultima12
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:53:49
non je voulais dire au niveau étude supérieure... Vous parlez de mîtrise et de truc comme ca... je ne sais pas si ca vaut la meme chose en belgique...
Maverick_17
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:54:48
instituteur c pour enseigner a des gens de quel age environ . ..
ultima12
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:56:22
6=>12 ans
Maverick_17
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:57:22
c environ le primaire c ce que je pensais
roddy6
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:59:34
moi aussi
ultima12
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:00:01
je vois que je m´exprime mal... Quand je demande le niveau, c´est pour les études apres le bac.
roddy6
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:01:21
en france pour etre instituteur primaire je crois qu´il faut avoir bac +2 minimum et passer le capes
Maverick_17
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:02:42
ouais je crois qq chose comme ca . ..
ultima12
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:03:04
" en france pour etre instituteur primaire je crois qu´il faut avoir bac +2 minimum et passer le capes"
En francais ca veut dire koi?
c´est la tout le probleme, je ne comprend rien a vos études, et je crois que c´est réciproque...
Maverick_17
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:04:54
en gros a 20 ans tu peux etre prof d ailleurs g une copine qui a eu son bts et qui maintenant enseigne
ultima12
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:06:16
nous il faut 3 ans d´études apres avoir passé l´année du bac. ( sauf que chez nous il y a pas de bac)
roddy6
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:06:51
le C.A.P.E.S est un diplôme à passer pour devenir enseignant(me demande pas la signification des sigles je ne sais pas)il faut avoir fait 2 ans d´études après le bac pour pouvoier postuler à ce diplome si je me rappelle bien
Maverick_17
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:07:19
roddy -> je crois que c ca en effet
roddy6
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:07:39
en belgique vous passez quoi comme exam des qualifs?
ultima12
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:07:46
oki! Bone je vous laisse... bonne soirée!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm