En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
over-DoOz
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:11:30
y a pas de modo
enfin bon tampis
yuna2310
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:11:32
Oui bah c´est la saison des amours pas des engueulades! ^^
roddy6
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:13:18
yuna oui mais comme maintenant il n´y a plus de saison c´est ptet pareil pour çà aussi
Maverick_17
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:13:34
exactement ^^
y a pas de modero alors on emmerde ce bon vieux mav ? bon allez y !
yuna2310
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:14:10
Roddy> oui fichu déreglement...lol
nova-one
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:14:41
faite l´amour pas la guerre
roddy6
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:15:15
ben moi comme je n´ai personne en ce moment je ne peux faire que la guerre
Trinity
Niveau 3
30 mai 2004 à 22:15:18
Je susi farouche. Inutile de vouloir me draguer
Maverick_17
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:15:36
quelle bonne idee !
roddy -> j en parlai hier avec madame ghislaine... c a cause des satellites dans l espace...
Maverick_17
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:16:08
trinity -> si tu dis ca pour moi y a pas de risques mais ca empeche pas que tu te presentes
yuna2310
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:16:12
Bonsoir ma Trin! ^^
Maverick_17
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:17:10
yuna -> t sure que c la mm ?
Trinity
Niveau 3
30 mai 2004 à 22:20:21
Mais non je suis pas l´autre ! Je suis moi.
Maverick_17
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:21:06
t as vu yuna faut pas t emballer ! trinity -> tu as du travail? tu fais des etudes ?
yuna2310
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:21:09
Euh en fait mav je sais pas...JE crois pas Trin la vraie elle a sa date de naissance derriere le pseudo et il me semble que quelqu un a reserver le pseudo Trinity et lui a meme fait un chantage pour echanger le pass de mod contre le pseudo. Je pense que tu as raison c´est pas la bonne.
Maverick_17
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:23:31
yuna -> oui et notre trinity est plus sociable et a 25 ans...
Trinity
Niveau 3
30 mai 2004 à 22:25:46
J´ai pas fait de chantage, c´était pour plaisanter et je sais être sociable. Mais en ce moment, je traverse une période un peu dure.
nova-one
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:26:13
bon bah je vais vous laisser entre vous je vais pas vous ennuyez plus longtemps bisous
yuna2310
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:26:16
Ah oui mais j avais pas regarder le profil! ^^ J oublie toujours de faire ca!
Maverick_17
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:28:04
yuna -> t inquiete monsieur curieux ( moi) voi tout ^^
nova -> tu nous ennuie pas bisous
triity -> ok si tu veux parler pas de pbs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm