En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
ema2
Niveau 10
28 mai 2004 à 11:32:28
Juste pour info : " Antécedent"...
Pseudo supprimé28 mai 2004 à 11:33:03
norka> va y rassure le!! moi je connais pas les lois suisse!!
hello< allez courage mon gars!! t´iras surement pas en prison!! sinon ils ont peut etre internet la ba non??
bon d´ccor j´arrete!! elle etait nulle!!
Pseudo supprimé28 mai 2004 à 11:38:10
hello> allez ca ira!! tu lui dira pas de mechancete o prefet et tu lui fera de grand sourrie comme ca!! et tu lui dira ke tu regrettebien fort pour la derniere fois!!
ema2
Niveau 10
28 mai 2004 à 11:40:22
Bah, l´autre méthode, c´est d´avoir l´air très désolé, et de rester très humble, et d´être d´accord avec tout ce que le préfet dira !
ema2
Niveau 10
28 mai 2004 à 11:41:06
Ou sinon, tu fais valoir ton irresponsabilité dûe à ton très jeune âge !
ema2
Niveau 10
28 mai 2004 à 11:43:36
Euh, non, là je suis pas sûre ! lol
Pseudo supprimé28 mai 2004 à 11:44:35
hello> je doute du resultat la!! je penche plus pour la perruk et les sein moi!!
tehem
Niveau 10
28 mai 2004 à 11:44:53
" L´écoutez pas m´sieur l´agent, il est bourré comme un cochon" F.Raynaud
Maverick_17
Niveau 10
28 mai 2004 à 11:49:21
a y est chuis la
cali ->
pour le permis je c pas si je l ai
tehem
Niveau 10
28 mai 2004 à 11:50:45
mav
Comment ça tu sais pas? On te le dit à la fin de l´examen logiquement, non?
Rhaaa, je vais bouffer, on en reparle tantôt @+
Pseudo supprimé28 mai 2004 à 11:50:55
hello> c bien ! ! tu positive!! ben en tout ca bonne chance!!
mave> re toi!!!
ema2
Niveau 10
28 mai 2004 à 11:58:13
Surtout avec l´expérience récente ! lol
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 mai 2004 à 11:59:19
salut mave ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 mai 2004 à 12:00:46
je vais manger a+
Maverick_17
Niveau 10
28 mai 2004 à 12:02:07
on verra si je l ai ou pas
Pseudo supprimé28 mai 2004 à 12:02:44
norka> bon appetit!!!
mave> moi je l´ai eu la quatrieme fois alors te desepere pas!!
Califop
Niveau 30
28 mai 2004 à 12:03:07
re
Maverick_17
Niveau 10
28 mai 2004 à 12:04:57
cali -> je serais pas la cette aprem :s
ghala -> ^^
Pseudo supprimé28 mai 2004 à 12:05:36
cali!! cali!!!
dis pour tt a leur!! opire sil te fé de remarke ton patron!! apres tu es parti!!
Califop
Niveau 30
28 mai 2004 à 12:06:53
ghala sf sil veu kje finisse avt de partir
mave alor c not derniere demi heure ton permi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm