En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
x-man-6
Niveau 5
30 mai 2004 à 13:37:18
digitalchronium non avec ces 2 las j´en est fini le 3 eme est bcp plu sensible est je l´ai deja tester sa marcher une foi et je le referai
roddy car y avais que ce numeros de dispo mai bon avec toi j´en est rien
digitalchronium
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:39:52
dis moi a qui tu compte t´en prendre parce que si c´est une personne que j´aime, j´aime autant que tu t´acharnes sur moi
x-man-6
Niveau 5
30 mai 2004 à 13:41:33
je le dirai pas ca se vera bientot tous le monde va rire en le voyant sur son etat j´aime pas les boffons
x-man-6
Niveau 5
30 mai 2004 à 13:45:04
je te donne un indice il a deja poster sur ton topic de chat et sans faire expres je l´ai attein mtn je sais comment l´avoir c´est un jeu d´enfant avec lui ou elle
digitalchronium
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:52:54
si tu me disais si c´est elle ou lui, ca me suffira
x-man-6
Niveau 5
30 mai 2004 à 13:54:13
je dirai pas plus a l´autre personne d´etre sur ses gardes
digitalchronium
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:56:12
disons plutot que tu as peur de ne pas pouvoir assurer si l´autre personne est preparee
x-man-6
Niveau 5
30 mai 2004 à 13:58:14
preparer non j´en suis sur que la personne n´est pas prete je sais comment il reagira a mes propos n´oublie pas que je l´ai deja atein une foi la seconde foix sera simple
roddy6
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:59:29
x-man foix est une ville sinon faut marquer fois
x-man-6
Niveau 5
30 mai 2004 à 14:09:13
merci de me corriger
digitalchronium
Niveau 10
30 mai 2004 à 14:20:43
tu me fais pitier
x-man-6
Niveau 5
30 mai 2004 à 14:22:37
toi tu me donne envi de te sauté
digitalchronium
Niveau 10
30 mai 2004 à 14:23:44
on progresse
paddawan-siam
Niveau 10
30 mai 2004 à 14:26:54
bah faut pas s´ etonner ça fait si mongtemps qu´il en a envie . ...
roddy6
Niveau 10
30 mai 2004 à 14:26:58
sauter pas sauté x-man si tu veux faire chier qqn il faut ne faire aucune erreur sinon tu laisses à l´autre l´occasion de rétorquer
Zarah
Niveau 5
30 mai 2004 à 14:28:34
après la scène sentimentale d´hier soir...aujourd´hui c´est Steeve qui veut tirer vengeance... ( à suivre...)
digitalchronium
Niveau 10
30 mai 2004 à 14:28:40
Roddy si tu veux corriger toutes ses fautes, t´as pas fini
x-man-6
Niveau 5
30 mai 2004 à 14:29:08
je veu faire chier tous le monde
Zech
Niveau 23
30 mai 2004 à 14:29:16
roddy6
Niveau 10
30 mai 2004 à 14:30:48
x-man si tu veux faire chier tout le monde il faut prévoir bcp de papier toilettes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm