En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:43:38
g pas eu mon permis
Maverick_17
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:50:35
super y a plus personne . ..
Mimi1000
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:51:27
moi chuis au bar comme d´hab! ^^
gollum1606
Niveau 1
29 mai 2004 à 19:12:18
salut maverick
gollum1606
Niveau 1
29 mai 2004 à 19:14:41
serais-tu le maverick du xbox live
Maverick_17
Niveau 10
30 mai 2004 à 09:56:59
gollum -> non je suis Maverick_17 depuis tjrs sur jv.com et n ayant pas de xbox . ..c surement pas moi que tu as vu ^^
Maverick_17
Niveau 10
30 mai 2004 à 10:17:41
sinon ca va vous ?
sand71
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:07:53
hello, coeur, tu n´oses pas postuler chez moi? t´as peur de quoi? bisous!
paddawan-siam
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:46:45
salut mav´
Maverick_17
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:47:23
salut siam
paddawan-siam
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:49:38
tu vas bien toi ? j´ ai lu que t´ avais pas eu ton permis... si ça peut te rassurer , je l´ ai pas non plus
Maverick_17
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:53:36
siam ^^ merci d etre solidaire ca va bien et toi ?
paddawan-siam
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:55:45
ça va doucement, comme un dimanche matin, un peu ralenti, mais de bonne humeur
Maverick_17
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:56:17
super
paddawan-siam
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:59:56
sinon toi, ça boum ? tu commences à avoir du monde sur le forum... mais tu auras aussi plus de boulot... popularité = flood malheureusement !
Maverick_17
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:02:43
flood = errazage
paddawan-siam
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:06:50
errazage = merci t´ as pas des problèmes de fournisseurs toi au moins ? ça saoulerait de perdre un autre modo...
Maverick_17
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:07:30
euh non aucun pb . .. pk qui a eu des pbs ?
digitalchronium
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:09:23
siam tu fais bien de verifier
paddawan-siam
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:10:21
ben uncut... tu te rappelles pas ? ça fait 2 mois qu´´il est en galère de fai ! c´ est pour ça qu´il y a plus de mod sur le 18/25, au moins officiellement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm