Un indice . ... il est otut de meme assez connus sur JV! Et non c´est pas lightman
digitalchronium
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:55:48
Zech Jihem peut etre
Zech
Niveau 23
30 mai 2004 à 15:56:24
peut etre ? ?? mdr
Maverick_17
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:00:56
roddy6
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:02:41
slut maverick çà va?
Maverick_17
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:08:53
skip ^^
Maverick_17
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:10:08
je me suis gourré g vu skip qq part il me semble
roddy ca va bien et toi ?
Skip171
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:10:21
La vie est belle?
Maverick_17
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:13:42
y a mieux mais je me plains pas pour le moment ^^ et toi ?
Skip171
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:14:08
chuis reparti
LA-I-LA
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:17:53
Maverick_17
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:23:38
salut laila si tu veux discuter tu peux aller sur msn ^^
LA-I-LA
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:25:57
rôôô j´arrive!
Maverick_17
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:27:44
^^
LA-I-LA
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:38:51
tu te souviens du topic que j´avais fait sous le pseudo de Mia Wallace? j´éxpliquais que ça passait pas du tout avec mon beau-père. Et la bécane est à lui, donc faut tout lui demander avant de changer un truc dessus. De + c´est un grand parano qui sait mal se servir de son pc... ´fin voilà. Donc difficile de télécharger de nouvelles versions.
LA-I-LA
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:44:11
T´es plus là Mav? j´ai réussi à retrouver MSN
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm