En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:11:22
arg c nul ca il a qu a aller chez le voisin
digitalchronium
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:12:20
oui mais, est ce que le voisin a le net
Maverick_17
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:13:27
digit -> tu l obliges a le prendre
paddawan-siam
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:14:33
digit vérifier quoi ? et ptet qu´il a plusieurs voisins le uncut, il habite pas en pleine campagne belge lui
mav´ on verra bien, de toute façon, si je me plais ici, je reviendrais pas sur le 18/25, mod ou pas !
digitalchronium
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:16:46
qu´il a pas de probleme
et puis, j´ai des voisin moi je sais pas s´ils ont le net seulement
Mav c´est une solution ^^
Maverick_17
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:16:59
siam -> super comme ca digit restera la aussi
paddawan-siam
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:19:33
mav´ digit c´ est un petit papillon, elle vole ou elle veut, et l´ attraper pour la mettre sous verre, c´ est gacher le plaisir
digit associable va !
Maverick_17
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:20:53
siam -> quel poete je comptais pas la sequestrer non plus
bon j y vais a plus tt le monde je reviens ce soir
paddawan-siam
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:22:25
à ce soir mav´
digitalchronium
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:22:36
Mav
siam comme si tu le savais pas
paddawan-siam
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:24:49
digit ben avec le temps, je commence à te connaitre
bon je te quitte aussi, je vais préparer le dejeuner
digitalchronium
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:26:33
je veux bien te laisser partir si j´ai droit a un bisous avant :rougis:
paddawan-siam
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:27:41
j´ en esperais pas autant
:baiser-fougueux: pour toi
digitalchronium
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:29:19
lol t´esperais quoi?
tu fait encore frissonner *bien etre extreme*
paddawan-siam
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:32:53
:frisson:
je vais aller caresser mon rosbeef...le fourrer...d´ ail... le masser à l´huile d´ olive.... mmmm je penserai à toi
à toute ma pupuce
digitalchronium
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:58:09
j´ai l´impression d´etre un bout de viande
paddawan-siam
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:04:02
pas du tout je veux dire que comme le crapaud se transforme en prince, j´ aurais voulu que mon rosbeef se transforme en rêve...
digitalchronium
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:05:16
j´avais compris
paddawan-siam
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:06:08
alors je me suis fait avoir
digitalchronium
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:10:44
et tu vas me faire croire que ca te plait pas de te faire avoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm