t´ en a eu marre du 18/25 finalement ou tu n´ as plus d´ amis même avec ton vrai pseudo ?
faudrait réfléchir, ça a peut etre un rapport avec ce que tu fais...
si c´ est à ta portée . .. et arrete de te cacher derriere ce pseudo, c´ est inutile, on te connait deja !