CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

x-man-6
x-man-6
Niveau 5
30 mai 2004 à 14:51:18

je me blesse pas moi je m´amuse a blesser les autres

toi le paddawan tu peu la fermer tu dis que des betises

paddawan-siam
paddawan-siam
Niveau 10
30 mai 2004 à 14:53:14

digit :d) on devrait peut etre le griller . .. j´ espérais un retour au bon sens, mais c´ est une peine perdue...

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
30 mai 2004 à 14:54:56

ce qui est sur, c´est que ca commence serieusement a me gonfler, certaine personne ont deja descendu dans mon estime comme ca, si tu es bien la personne que je pense, tu dois etre au courant... maintenant, je commence vraiment a en avoir marre, t´as decider de me faire chier, vas y te genes, pas, ca sera plus facile pour moi, mais attends toi a me voir de moins en moins souvent si ca continue...

le seul probleme, c´est que j´ai peur que tu t´en prennes vraiment a des personnes qui ne vont pas bien pour le moment...

tt a l´heure, tu disais que qqn t´avais engager, si c´est le cas, tu peux bien etre honteux de servir qqn qui n´est meme pas capable de faire son sale boulot lui meme ou avec son vrai pseudo...

quand tu aura decider de laisser les gens tranquille, dis le moi, avant que je previenne Jihem, je pense pas qu´il aura trop de mal a savoir qui tu es...

maintenant, si tu le permets et meme si tu le permets pas, je vais faire un peu autre chose pour me calmer un peu

paddawan-siam
paddawan-siam
Niveau 10
30 mai 2004 à 14:55:08

x-man-6
Posté le 30 mai 2004 à 14:51:18
je me blesse pas moi je m´amuse a blesser les autres

:d) justement tu dois pas t´ amuser beaucoup, à part te ridiculiser tu fais rien !

x-man-6
x-man-6
Niveau 5
30 mai 2004 à 14:56:08

tu voulai mon msn le gars ben le voila batibouw@hotmail.com

paddawan-siam
paddawan-siam
Niveau 10
30 mai 2004 à 14:58:30

ton msn sent l´ embrouille . ..

x-man-6
x-man-6
Niveau 5
30 mai 2004 à 14:59:39

ta qua m´ajouter tu verai bien que je suis connecter

paddawan-siam
paddawan-siam
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:00:47

j´ ai pas msn :rire: c´ etait juste pour voir ce que tu allais mettre :rire:

nova-one
nova-one
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:00:49

c´est vraiment pas intelligent ce que tu fais là franchement je trouve cela stupide on n´est déjà suffisament blessé dans la vie quotidienne su´il faut encore que tu te l´as ramene ça me soule tes conneries ! !!

Zarah
Zarah
Niveau 5
30 mai 2004 à 15:01:23

l intrigue est à son plus haut degré...
:rire:

roddy6
roddy6
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:02:13

salut nova pas trop énervée aujourd´hui?

x-man-6
x-man-6
Niveau 5
30 mai 2004 à 15:02:18

pourquoi tu n´as pas msn ? trop performant pour ton pc ?

installe le
http://www.msn.fr/messeger

x-man-6
x-man-6
Niveau 5
30 mai 2004 à 15:02:59

http://www.msn.fr/messenger

j´avai oublié le n

x-man-6
x-man-6
Niveau 5
30 mai 2004 à 15:04:14

si tu as msn tu sais ou me trouver

nova-one
nova-one
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:06:21

salut roddy6 si je suis énervée quand je vois des types pareils :-((

roddy6
roddy6
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:07:06

faut pas faire attention

x-man-6
x-man-6
Niveau 5
30 mai 2004 à 15:07:38

pourquoi il veu pas me metre sur son msn ? il a peur ?

x-man-6
x-man-6
Niveau 5
30 mai 2004 à 15:10:28

si il veu me parler sur msn c´est maintenant je doi partir bientot , je serais la se soir

x-man-6
x-man-6
Niveau 5
30 mai 2004 à 15:12:21

bon moi j´y vais a plus tard mes passes temps favoris

nova-one
nova-one
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:16:51

c´est ça moi aussi je m´en vais :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment