En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Susi2
Niveau 10
27 mai 2004 à 12:49:36
Oui, il me reste plus qu´à trouver le grand amour, lol.
Et finir mes études aussi...
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 12:50:53
susi -> t y arrivera et s ils t embauchent pas dis leur que tu fais du ju jitsu
Susi2
Niveau 10
27 mai 2004 à 12:55:26
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 12:56:08
hell -> si t y crois pas c ton probleme contrairement au pere noel ca existe
clouze
Niveau 9
27 mai 2004 à 12:57:16
à tous bien sur qu´il faut croire au grand amour sinon c´est triste a moins que ce soit que un truc de fille
roddy6
Niveau 10
27 mai 2004 à 12:58:55
le grand amour çà n´existe pas bonjour tlm
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 12:59:07
clouze -> moi j y crois si j y croyais pas j irais dans un monastere
et salut
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 12:59:26
bouh encore un qui y croit pas
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 13:00:57
hell -> vu comme c t tourné ca laissait sous entendre que toi non
NorkaLaGrande
Niveau 11
27 mai 2004 à 13:01:58
hellonyou pour connaitre le grand amour il faut le vivre
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 13:02:39
hell -> mais qd tu le trouveras tu sauras que ca existe norka -> c vrai
clouze
Niveau 9
27 mai 2004 à 13:03:01
Mav - suis d´accord avec toi, si on ny croit pas y reste plus que le couvent lol
Hello - t´es pas contre LOL ça veut dire quoi?
NorkaLaGrande
Niveau 11
27 mai 2004 à 13:03:41
hellonyou-> oui avec mon mari ^^
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 13:03:58
clouze ->
clouze
Niveau 9
27 mai 2004 à 13:06:41
norka - t´es mariée depuis longtemps si c pas trop indiscret ? Tu crois que ça peut durer tte la vie... dès fois je me demande, avec une espérance de vie de 80 ans ça fait long quand meme
Mimi1000
Niveau 10
27 mai 2004 à 13:08:31
2 ans je crois Norka, non? ^^ lol je m´incruste...
NorkaLaGrande
Niveau 11
27 mai 2004 à 13:08:33
moi je suis mariée depuis 4 ans et on est un couple presque parfait alors oui ca peut durer toute la vie
Mimi1000
Niveau 10
27 mai 2004 à 13:08:47
ah perdu! 4!
clouze
Niveau 9
27 mai 2004 à 13:09:07
hello c vrai t´as un peu raison moi je crois au grand amour mais pendant un moment, pi-être pas tte la vie
Mimi1000
Niveau 10
27 mai 2004 à 13:10:17
lol là tu me casses le moral!^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm