En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 13:52:45
ok on reparle cul alors revenez !
Butte-blanche
Niveau 6
27 mai 2004 à 13:53:50
Mimi1000 Posté le 27 mai 2004 à 13:52:22 ouais! dorénavant je l´ajouterais dans mon annonce d´ouverture & de fermeture!^^
Ouais on va instituer une période de chasse ! Un couvrefeu pour les castors !
Poulette
Niveau 8
27 mai 2004 à 13:54:06
salut je suis juste passée vous dire bonjour ! !!!!
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 13:55:09
sauvez un castor mangez un arbre !
poulette ->
roddy6
Niveau 10
27 mai 2004 à 13:56:12
bonjour poulette
Susi2
Niveau 10
27 mai 2004 à 13:56:22
Ce que je m´ennuie dans ce cours...
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 13:56:46
susi -> bienenue au club de ceux qui s emmerdent ^^
Butte-rouge
Niveau 10
27 mai 2004 à 13:57:33
B´jour Poulette !
Bon faut que je casse, que ceux qui peuvent fassent une sieste a ma santé !
Bye !
Mimi1000
Niveau 10
27 mai 2004 à 13:57:34
Hello, poulette; eh ben? t´es pas en service à l´étage du dessous?
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 13:57:56
butte -> v essayer ^^ a plus
Mimi1000
Niveau 10
27 mai 2004 à 13:58:08
Br > moi! je tiendrais pas lgtmps! je dormirais cette aprem lol
Mimi1000
Niveau 10
27 mai 2004 à 13:58:22
bye BR, bonne journée!
Skip171
Niveau 10
27 mai 2004 à 13:59:31
à tous, re- à ceux que j´ai déjà croisé
une vraie journée de merde pour moi y a une prise de choux entre les nanas de mon taf
je suis le seul mec et je suis attéré de constater le niveau du débat ambiant(chuis loin d´être macho, je précise), et surtout, effrayé par l´énergie gaspillée dans des Gueguerre égoîste, vicieuse...
j´ai les boules , surtout qu´elles viennent toutes me raconter leur point de vue dont je n´ai strictement rien à foutre
sorry pour le coup de gueule, mais ca fait du bien
a part ca, vous n´avez pas chômé sur le forum ( par contre au boulot ) plus de quinze pages de posts aujourd´hui
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 13:59:35
mimi -> tu t couchée a 5h du mat ?
Susi2
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:00:08
Maverick_17 -> je m´ocuppe en faisant de la pub.
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:00:24
skip -> ouais bcp de pages ca flatte mon ego ^^ dsl pour toi courage !
roddy6
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:01:16
skip mets leur un bon coup de quéquette et çà ira mieux
Mimi1000
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:01:28
bah non encore + tard mav, mais chuis tombée du lit à cause d´un coup de fil, j´avais oublié de couper la sonnerie lol g dormi que 3h30!! dur dur!
café!
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:02:06
mimi -> ouh la dur la vie d artiste ^^
roddy -> hum !
susi -> g vu ^^
Mimi1000
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:02:46
artiste?! lol!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm