Mimi1000 Posté le 27 mai 2004 à 14:06:25
courage, skip.... plus kune heure!
eeeeh oui, on embauche que des cons parce qu´ils ont des relations, après on peut + les virer pour les mêmes raisons & pdt ce temps ya des gens très bien ki cherchent du boulot lol après on me dit que la vie est juste & patati patata, mon c..., oui!^^
t´es pas loin, tu brûle... vive l´administration
je vous jure...
le noeud du problème, c´est le déménagement de notre administrations dans un autre bâtiment...
le débats du jour et la prise de choux concerne donc: -les peintures, y en a une qui veut mettre des fleurs dans un jardinet et les autres veulent je sais plus quoi..
-la taille des fenêtres(très important ca
) .
bref, il a pas fallu cinq minutes pour ressortir toutes les histoires à la con qu´elles ont le don d´inventer...
sinon, vous allez bien? 