CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Skip171
Skip171
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:03:44

pas de problème :ok:
j´ai fini à quinze heures aujourd´hui :content:

puis j´ai viré toutes ces dindes de mon bureau qui est fermé :lol:

j´ai fait le vide en gros :lol:

n´empèche, ces femmes :honte: : elles s´engeulent depuis ce matin, excédé, je les vire toutes, et maintenant, elles discutent entre elles en se demandant pourquoi je suis de mauvais poil... faut le faire :honte:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:04:47

skip -> mais a part discuter elles travaillent des fois ? ou elles sont embauchées pour faire des decibels ^^ ?

mimi -> l expression me plaisait ^^

roddy6
roddy6
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:05:09

skip boules quiès c´est pratique

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:06:25

:lol: courage, skip.... plus kune heure!

eeeeh oui, on embauche que des cons parce qu´ils ont des relations, après on peut + les virer pour les mêmes raisons & pdt ce temps ya des gens très bien ki cherchent du boulot lol après on me dit que la vie est juste & patati patata, mon c..., oui!^^

roddy6
roddy6
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:07:17

j´allais dire une connerie

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:07:24

mimi -> :-d
sinon tu demenages quand ? :)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:07:37

roddy -> retient toi stp :p

roddy6
roddy6
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:09:20

je me retiens t´inquiètes
au fait t´as eu kati

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:10:09

roddy -> nan messagerie mais elle m appelle ptet demain

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:11:53

déménager où? à hawai¨? lol ma mère n´y resistera pas!
à paris? beuurk! nooooon! pitié! :snif:
marseille? raaaah! plutot crever!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:13:05

mimi -> t as raison tout sauf marseille :rire:
je parlais de ton apartement pas de changer de ville ^^

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:15:20

bah non puiske je trouverais pas un autre appart au même loyer...

roddy6
roddy6
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:15:46

mimi vient à lyon il fait bon vivre

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:18:49

mimi -> mais tu va pas rester dans ce taudis
tu merite mieux non ?

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:19:22

loool! je connais déjà! non! il fait pas bon y vivre du tout! sauf si on aime retrouver une bagnole dans sa piscine! chacun son truc! :rire2:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:20:14

Mav > ben vi, je mériterais ptet mieux, même pour tout le reste lol mais j´peux pas prendre un truc + cher

Califop
Califop
Niveau 30
27 mai 2004 à 14:21:07

re :salut:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:21:43

re cali t en a mi du temps ^^

mimi -> tu cherches du travail au moins ?

Skip171
Skip171
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:23:11

Mimi1000 Posté le 27 mai 2004 à 14:06:25
courage, skip.... plus kune heure!

eeeeh oui, on embauche que des cons parce qu´ils ont des relations, après on peut + les virer pour les mêmes raisons & pdt ce temps ya des gens très bien ki cherchent du boulot lol après on me dit que la vie est juste & patati patata, mon c..., oui!^^

t´es pas loin, tu brûle... vive l´administration :honte: je vous jure...

le noeud du problème, c´est le déménagement de notre administrations dans un autre bâtiment...
le débats du jour et la prise de choux concerne donc: -les peintures, y en a une qui veut mettre des fleurs dans un jardinet et les autres veulent je sais plus quoi..
-la taille des fenêtres(très important ca :honte: ) .
bref, il a pas fallu cinq minutes pour ressortir toutes les histoires à la con qu´elles ont le don d´inventer...

sinon, vous allez bien? :ok:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:23:14

Mav > + vraiment, g essayé tous les trucs dans mon coin PERSONNE n´embauche! c´est fou ça!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment