clouze > vas voir le démanagement d´mdj sur le topic de l´étage du dessous lol, 15/18 ans...!
Mav > escargot?!!!
là tu parles du jeu casse-tête, non? j´verrais + tard lol pas d´embolie maintenant ça vaut mieux arf!
Yuyu semble avoir bcp de boulot ( la veinarde! surtout un boulot aussi sympa!) mais ptet qu´elle passera ce soir